Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Réponse de jean bray sur le sujet Re: Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Posted il y a 10 ans 10 mois #160259

burny67 écrit: Trouvé en neuf ! Bon c'était pas évident à se procurer.
Y a plus qu'à attendre que ça arrive.


Motomobil ??


MarcO
FiestAngliaphilofêlé (grâce à Capriman44)

par jean bray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de burny67 sur le sujet Re: Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Posted il y a 10 ans 10 mois #160260
Non.
Je donnerai l'adresse dès que je reçois la pièce. :wink:

Voyons Madame, je vous laisse le choix dans la date.

par burny67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Posted il y a 10 ans 9 mois #160402
salut,

la ref 1526894 , chez ford c'est toujours dispo ca peu se sortir à 300 euros , tu la touche a combien par ton fournisseur ?

a plus rsdjam.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Optyx275 sur le sujet Re: Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Posted il y a 10 ans 9 mois #160404
Quand je ne trouve pas avec la référence d'origine, je regarde sur Autopartoo, ça te donne parfois de bonne référence croisée avec d'autres marques.

Le résultat pour ta pièce c'est que outre les références Ford tu peux la trouver en BSG 074606 ou BSG 30340010.

Après, je vérifie sur des sites comme Yakarouler ou MisterAuto en cherchant par référence de pièce et pas par véhicule ou je vais direct chez mon fournisseur de pièce (quand il est bien luné parce que si t'arrive pas avec une bonne référence, il cherche pas à croiser les données lui) :mrgreen:

PS : parfois on te dit que ça n'existe pas pour ton véhicule, pour avoir pu trifouiller un site pro de fournisseur, pour les véhicules anciens, il faut parfois rentrer la date de naissance du modèle et pas celle du véhicule, j'ai vécu ça avec ma Capri de 79, on trouve aucune références pour les Mk3 par contre en mettant 78, miracle ! la Capri Mk3 apparait, idem sur Autopartoo, tu ne trouve pas de Transit en 86 par contre en 85 t'as tous les modèles, bus, van, plateau.

It's 106 miles to Chicago, we got a full tanks of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.

'75 Ford Mustang II Coupe 2.8 V6
'79 Ford Capri 2.0 S V6
'82 Talbot-Matra Murena 1.6

par Optyx275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de burny67 sur le sujet Re: Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Posted il y a 10 ans 9 mois #160409
Je l'ai commandé ici : www.desshelleyshafts.gandi-site.net/

J'ai pris un "CV Joint" pour Ford Capri/Transit. Ce dernier est identique à celui du Transit. (Ref. Ford : 15 26 894).
J'ai payé 69,5 £ pour le roulement et 25 £ pour l'envoi par GLS. Paiement Paypal.

Dans la boite il y avait le roulement, le soufflet avec collier, un circlip et un tube de graisse MoS2.

a+

Alban

Voyons Madame, je vous laisse le choix dans la date.

par burny67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Info pour pièce Transit / Joint homocinétique

Posted il y a 10 ans 9 mois #160410
ha en effet beaucoup plus raisonnable que chez ford le prix ...

bon montage alors .... a plus rsdjam.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.341 secondes