v6 cosworth 2.9 24v

v6 cosworth 2.9 24v a été créé par gabriel

Posted il y a 6 ans 1 mois #187042
Bonjour

vue que la capri va recevoir un v8 4.6l je vend du coup un des deux cosworth qu'il me reste
v6 cosworth 2.9l 24v BOB 115 000km issue d'une ford scorpio de l’embrassade suisse en excellent état aucune fuite encore dans le véhicule j'ai ramené le véhicule par la route 150km
moteur vendu complet avec tous ses périphériques+faisceau et calculateur full stock
acheté 1500€ vendu 1500€
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thearkh sur le sujet v6 cosworth 2.9 24v

Posted il y a 6 ans 1 mois #187066
un V8 4.6l ??? Tu vas faire de la piste avec ta capri ?
j'aurais bien aimé greffer un 427 cobra sur la mienne, mais ce n'est pas légal malheureusement...
par thearkh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gabriel sur le sujet v6 cosworth 2.9 24v

Posted il y a 6 ans 1 mois #187068
oui elle va y gouter tous comme ma 2.8 y a gouté
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thearkh sur le sujet v6 cosworth 2.9 24v

Posted il y a 6 ans 4 semaines #187070
c'est vraiment dommage qu'en France on ne peut rien faire... On serait en Angleterre, aux Usa on pourrait faire ce qu'on veut comme modifications. Bien sur il faudrait un contrôle afin de ne pas laisser faire n'importe quoi. on peut toujours rêver :woohoo:
par thearkh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gabriel sur le sujet v6 cosworth 2.9 24v

Posted il y a 6 ans 4 semaines #187071
en faite c'est pas vraiment exact tu peux modifié un véhicule mais ensuite il doit répondre a une batterie de test il y a quelques années je me suis penché sur le problème je voulais greffé un moteur de g60 dans une golf 1 jusque la rien de compliqué ensuite j'ai fais une demande a titre isolé a la drire il t'envoie un document digne d'un annuaire téléphonique avec les contraintes que tu dois respecter.Si tu as beaucoup d'argent c'est jouable.
J'ai aussi étudié la possibilité de coller un v8 us car j'en ai deux sous le coude mais le très gros problème c'est sont poid
par gabriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.567 secondes