My name is Weasley, Ron Weasley

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Réponse de roumi sur le sujet My name is Weasley, Ron Weasley

Posted il y a 3 ans 3 mois #191735

GERARD écrit: D'accord, une voiture de ce poids n'a pas vraiment besoin de disques ventilés. Juste de bonnes plaquettes et du liquide.



Oui, ça fera des économies pour d'autre pièces.
Pas mal ces vidéos, moi qui me plaignais du bruit de mon pont, là c'est du serré de chez serré pour les roulements.


fordfan écrit:

j'espère que c'est assez clair


Oui, merci.
Je pense que les TCA resterons comme ça, le temps de voir ce que ça donne. L'escort break a des jambes de force de Capri, le carrossage est entre le kéké et le DTM alors, je suis habitué :lol:




Je ne vais pas tenter dans la soudure des biellettes de direction, en effet, un pro fera ça bien mieux que moi. Mais comme pour les TCA, dans un premier temps, on verra bien ce que ça donne. Si c'est trop démultiplié ou non pour madame.

Bon, il y a un peu moins d'humidité dans l'air, je vais profiter de mon dernier jour de "tranquillité" pour continuer de gratter l'intérieur des ailes. J'hésite à mettre du blaxon à l'intérieur des ailes, au passage de la bande de roulement.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

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Réponse de roumi sur le sujet My name is Weasley, Ron Weasley

Posted il y a 3 ans 3 mois #191763
Les TCA Anglia ainsi que les biellettes de direction de Cortina sont posés. J'ai refait la rotule d'un TCA. Ce n'était pas du luxe. La graisse est passé à l'état de terre...


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Au passage, comparaison des biellettes. La direction sera légèrement démultiplié. Direction assisté maison pour se garé mais bonjour les lignes droites :lol:

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Le cadre est au mur. Silent bloc changés par de l'origine. Comme c'est la voiture de madame, il faudra qu'elle est des frissons à basse vitesse :lol:

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Dimanche peu productif. J'ai continué de gratter sous les ailes avant. L'arrière est sur la fosse. Il y avait 50cm d'eau jusqu'à avant hier. Je n'aime pas gratter en botte...Mais franchement, c'est galère. Des zones ont de la rouille de surface mais c'est a des endroits que les brosses rotative n'atteignent pas. J'ai été me chercher un compresseur, je ferai ces parties à la sableuse. Le pire c'est que j'ai le matos, mais pas au même endroit. La neige étant fondu, je peu aller me chercher ce qu'il faut.
Ca me sera utile pour le pont, les jambe de force, l'arbre de transmission et autre.

Anti gravillon sous les ailes ou non? J'hésite...

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
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Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

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Réponse de 106estate sur le sujet My name is Weasley, Ron Weasley

Posted il y a 3 ans 3 mois #191769
Très grande question, l'anti gravillon ou pas ????
Pour les tôles n'oublie pas que le vrai point faible de l'anglia c'est le bas de l'aile avant, l'humidité arrive à stagner entre les différentes tôles faut pas laisser les poussières et la boue rester là... Sinon la misère arrive.
Tout nettoyer avec une brosse y compris celle à dents, aller gratter avec un rayon de vélo passer de l'air comprimé, et un peu de produit antirouille....

Je vois que tu as utilisé la presse pour refaire les rotules...



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

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Réponse de fordfan sur le sujet My name is Weasley, Ron Weasley

Posted il y a 3 ans 3 mois #191770
je n'ai pas trouvé grande difference à basse ou haute vitesse ;)
un coup de ferose puis peinture epoxy sous les ailes ?

je préfère pousser mon Anglia que conduire la Mini de Madame !!
fury.over-blog.com/
hotrod66.skynetblogs.be/
radars-mensonge.blogspot.com/

par fordfan

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Réponse de GERARD sur le sujet My name is Weasley, Ron Weasley

Posted il y a 3 ans 3 mois #191771
Anti gravillons je dirais oui, surtout que c'est celle de ta dame. Par exemple le bruit de n'importe quel projection sur un boulon d'arceau c'est désagréable. Tu peux aussi mettre des plaques genre tuning sous le ciel de toit, sound deadening ou bitume fin collé, pareil dans les portes ça évite les bruits de ferraille. Bref tout ce que tu mets des plombes à enlever pour un projet piste!
par GERARD

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Réponse de GERARD sur le sujet My name is Weasley, Ron Weasley

Posted il y a 3 ans 3 mois #191773
Tiens pour la cocooner, derrière la cloison pare-feu, ce genre là est pas mal:
www.peinturevoiture.fr/1535-plaques-inso...antes-aluminium.html
Pour les intérieurs de portes, ça le fait bien: www.peinturevoiture.fr/1447-plaques-insonorisantes.html C'est pris au hasard sur ce site, c'est juste pour l'idée. De quoi éviter un bruit de ferraille quand on claque une porte. Tu peux aussi lui mettre au moins une vitre électrique… Il ne faut pas avoir honte d'être galant avec… nos fidèles compagnes à deux pattes!! :lol:
Last Edit:il y a 3 ans 3 mois par GERARD
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par GERARD.

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