Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Réponse de chtivosgiens sur le sujet Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Posted il y a 3 ans 6 mois #191417
c'est déjà une bonne chose d'avoir les papier en règle

chtivosgiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Posted il y a 3 ans 6 mois #191418
Pour sûr! La chance d'avoir l'éclairage de tableau de bord qui fonctionne. C'est une Mk2 bis?
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jules
  • Portrait de Jules Hors Ligne Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Capri MK2 - S16 de 1977
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Jules sur le sujet Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Posted il y a 3 ans 6 mois #191419
C'est une Capri MK2 1600 de 1977 finition S.
La Capri S est la remplacente de la GT d'après tout ceux que j'ai pu lire ; "Reconnaissables à la bande adhésive marquée d'un S stylisé qui orne leurs flancs, les Capri S se substituent aux anciennes GT. Elles adoptent un carénage sous le pare-chocs avant et un becquet arrière."
par Jules

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jules
  • Portrait de Jules Hors Ligne Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Capri MK2 - S16 de 1977
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Jules sur le sujet Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Posted il y a 3 ans 5 mois #191510
Bonjour à tous,
Après avoir mis la capri a mon nom :)
J'attaque les travaux, au programme démontage complet pour réaliser une rénovation/peinture complète niveau carrosserie puis mécanique et intérieur.
Les différentes étapes déjà effectué :
0 Dépose Batterie
1 Démontage Capot
Vidange Huile/Liquide Refroidis./Lave Glace/…
2 Démontage Radiateur
3 Démontage Durite Radiateur
4 Démontage Plaque Radiateur
5 Démontage Boîte à Air
6 Démontage Durite Chauffage
7 Câble Anti-Parasite / Tête de Delco
8 Sonde de Température
9 Câble Accélérateur
10 Câble Sonde Niveau Huile
11 Câble Masse Batterie
12 Câble + Batterie Vers Bobine
13 Deux Câbles Bobine Vers …..
14 Connecteurs Alternateur Vers …..

20 Démontage Collecteur
21 Démontage Ligne Echappement
15 Démontage Câble Embrayage
16 Démontage Durite Essence
17 Démontage Durite Réchauffage Frein
[img

18 Démontage Support Moteur
19 Démontage Bobine Allumage
20 Sortie du Moteur
[img

[img


J'ai mis plein de photos sur le groupe facebook, plus d'une centaine je vous laisse allez voir ça ->
www.facebook.com/groups/169665566462531/...nk/3466102940152094/

m.facebook.com/groups/169665566462531/pe...nk/3492800774148977/

Maintenant que le moteur est dehors, la suite du programme ;
Transmission,
Réservoir Essence (et durite),
Lave glace (et durite),
Freinage (et durite),
Klaxon,
Garniture Extérieur,
Porte/Coffre,
Garniture Intérieur,
Faisceaux électrique.

Si vous avez des conseils pour continuer n'hésitez pas je suis preneur ! :) :)
Last Edit:il y a 3 ans 5 mois par Jules
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Jules.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Posted il y a 3 ans 5 mois #191511
Tu es bien parti, pas besoin de conseils elle a l'air très saine. Juste par curiosité, c'est quoi une durite de réchauffage de freins?
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jules
  • Portrait de Jules Hors Ligne Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
  • Capri MK2 - S16 de 1977
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Jules sur le sujet Rénovation Capri MK2 - 1600 S

Posted il y a 3 ans 5 mois #191512
Je pense m'être trompé dans le nom exact de la durite mais j'ai les photos et les numéros pour m'en sortir plus tard lors du remontage :)
par Jules

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.527 secondes