Ford Capri 2l3 ghia 1980

Ford Capri 2l3 ghia 1980 a été créé par les-nostalgiques.net

Posted il y a 3 ans 4 mois #191627
Hello, meme en cherchants dans le grenier de ce forum, j'ai pas retrouvé le topic sur ma Capri !
Pas grave, j'en ouvre un autre.

Pour ceux qui me connaissent pas je suis un ancien du club, ma Capri ca fait 25 ans que je roule avec, et autant d'année au CCP ;-) Ces dernières années j'ai du me mettre en retrait, et du coup la capri également.

En ce début 2021 j'en profite donc en plus d'une révision hivernale, de reprendre également toutes les petites choses que je voulais faire ou qui devais etre reprise !
Malheureusement, j'ai fais faire deux petites reparations en carrosserie, elles doivent etre reprise egalement ;-( je me dois de retrouver du coup un carrossier en ile de france.

Premier etape, revision moteur et refection des etriers avec passage en piston inox.
Je pense en profiter de passez en weber, et j'hesite aussi a chaner les durites radiateurs.

Stephane
Last Edit:il y a 3 ans 4 mois par les-nostalgiques.net
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par les-nostalgiques.net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DenisTaunus sur le sujet Ford Capri 2l3 ghia 1980

Posted il y a 3 ans 4 mois #191628
Salut Stephane !
Cela fait bien plaisir de te relire ! C'est bien souvent que je surveille pour voir si je ne croise pas la belle Fiesta sur la ligne droite entre la 20 et le rond-point !!!
Pour la carrosserie, de temps en temps, je vois de l'ancienne à Cheptainville et il y a son cousin à la gare de Bouray mais ne me demande pas la qualité de leur travail...
Last Edit:il y a 3 ans 4 mois par DenisTaunus
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par DenisTaunus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Ford Capri 2l3 ghia 1980

Posted il y a 3 ans 4 mois #191629
Hello,
merci pour ton message, malheureusement tu avais peu de chance de la croiser, celle si aussi a été malheureusement au repos. Mais bon ces derniers mois beaucoup de chose ont changés, la Fiesta roule bien et c'est le tour de la Capri... !
Par contre surveille plus le rond poind, changé de taf, c'est plus loin plus d'embouteillage, donc peu de chance que je prenne les anciennes lol, ou pendant les conges peut etre... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Ford Capri 2l3 ghia 1980

Posted il y a 3 ans 4 mois #191631
Salut Stéphane; pareil pour moi, je viens faire un petit tour ici une fois de temps à autre.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Ford Capri 2l3 ghia 1980

Posted il y a 3 ans 4 mois #191632
Effectivement, le forum remonte en gros à 2007 et j'ai bien peur de devoir te rappeler qu'à cette date tu avais déjà pas mal décroché de la Capri...
Alors ça fait plaisir de te revoir là !
A la maison.
Par contre, là, tu t'engages !
Si on te revoit pas, on viendra te chercher !
Raph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Ford Capri 2l3 ghia 1980

Posted il y a 3 ans 4 mois #191633
Lol la derniere fois que je me suis engagé (Rouen) tu es venu me chercher lol.... !

Oh pas de soucis... je vois juste ces petits defaut de carrosserie et je me dis qu'il va falloir vite que je trouve un carrossier si je veux etre pret pour mai... lol

J'etais partis pour commander les pieces qu'ils me manque mais je vais surtout commencer par installer ce que j'ia... histoire de ne pas avoir a faire plusieurs commandes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.574 secondes