Petit UP sur le sujet.
Titine m'a fait le coup dans l'hiver du radiateur percé, heureusement dans le haut, j'ai donc pu couvrir les 100 derniers kilomètres j'ai donc fait refaire celui d’origine que j'avais mis de côté. ça coute un bras, mais c'est beau. au passage : vérif de la pompe à eau, j'ai bien fait : 2 vis pétées (serrage inadéquat) et changement du joint spi de vilebrequin côté poulie, mal monté = fuite.
Mais dans la foulée, ça m'a flingué le carbu, allez savoir pourquoi. Plus de ralenti et puis plus rien du tout.
j'ai donc donné le carbu de secours à passer au bac à ultra son avec une pochette de joints neufs. merci William !
Et pis comme j'étais énervé, j'ai fait péter 4 jantes JBW, 4 pneus chinois (on ne trouve plus que ça et un parallélisme. J'ai revendu tout mon stock de jantes RS à un Anglais pour payer le tout.
très content du visuel et surtout de l4ET qui m'a permis de supprimer les cales.