Montage autoradio sur Consul 315

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Montage autoradio sur Consul 315 a été créé par

Posted il y a 9 ans 9 mois #170670
Bonjour,

Je souhaiterai installer un autoradio type Becker des années 60 sur ma Consul 315. Je suis à la recherche d'un que je puisse installer dessus. Le + de la batterie est bien à la masse. Auriez vous des conseils pour le montage ?

Merci à vous
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170671
Bonjour, si ton autoradio est prévu pour être monté en + à la masse, il n'y a aucun soucis. Un + à la masse, un - bien isolé pour alimenter le poste et du cable pour les HP. Rien de plus...

Maintenant si ton auto est en + à la masse et que ton autoradio fonctionne uniquement en - à la masse, bon courage, cela va être du sport pour tout isoler.. Dans ce cas, passer l'auto en -à la masse et zou plus de soucis...



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170672
Merci pour la réponse ! je vais orienter mes recherches vers un autoradio en + à la masse !
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170673
tu risques de ne trouver que de rares exemplaires "d'époque" dans des états variables. Pour un tel montage, le - à la masse est quasi imposé... A moins que...

remarque : certains postes d'époques ont la FM mais pas toujours la bande actuelle...

Bonne recherche...



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robillard paul sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170675
bjr pret pour ma voiture regarde les annonce sur ebay uk il y a des poste d epoque pour moins de 50€ en tre bon etat et
meme des prevu pour metre un MP3 j ai un PY avec MP3 et + al a masse pour 52 € port compris et revisé

Ma voiture ne fuit pas elle marque son territoire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170678
Le truc auquel il faut penser aussi, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement pour auto-radio sur les 315.Il te faudra donc trouver un boitier à fixer sous le tableau de bord, si possible d'aspect pas trop récent.
Ensuite il va falloir trouver ou mettre les HP...Il y a bien une grille sur le tableau de bord, mais une seule!
Et cette voiture n'a pas de plage arrière ou l'on pourrait en fixer...
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.739 secondes