Montage autoradio sur Consul 315

Réponse de robillard paul sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170680
sur le coupe capri il y a un hp au milieu du tableau de bord au dessus et un plage avec des emplacements a l arriere
et aussi dans les contres ailes AR a cote des poignée des leves vitres

Ma voiture ne fuit pas elle marque son territoire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170683
Oui, c'est vrai que les coupés Capri ont une vitre dont l'inclinaison est "normale"...
Je pensait que la 315 en question était une berline... :oops: :oops: :oops:
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170686
c'est bien une berline que j'ai ^^

Je viens de trouver sur Ebay Uk les autoradios dont parle Paul. J'attends la fin de l'enchère mais c'est plutot interessant !

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DenisTaunus sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170687
Merci pour le lien Greg, je n'aurai jamais pensé qu'il y avait des types pour faire ce style de transfo :P . Et ils logent aussi un gros ampli de facture récente dedans ;) Parce qu'avec Gusti, à 90km/h, fenêtres et vitres de custodes ouvertes, faudrait du gros son pour bénéficier une musique audible :mrgreen: !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170693
Joli... :cool:
Maintenant il faut trouver ou le placer, et surtout ou mettre les HP...
A mon avis, il n'y a pas 50 solutions. Soit tu les mets dans les portières (ca implique de sacrifier les garnitures et de découper la tôle pour y loger le HP, ce que je trouverai dommage :evil:).
Ou bien de les placer dans les cartons qui se trouvent sur les cotés de la voitures, sous le tableau de bord devant les portières. C'est moins grave, ce n'est que du carton peint et peut être qu'il y a un espace libre derrière pour mettre le HP.
Il faut aussi trouver des grilles de HP chromées...

Mais, par expérience, je limite les auto radio dans les anciennes à de la simple déco....Sans chercher à les rendre fonctionnels. Ca évite d'avoir à causer des dégâts (perçage de trous ça et là...) Pour un résultat pas très convainquant la pluparts du temps. Le son est généralement assez médiocre, et vu l'insonorisation des voitures du début des années 60 il faut mettre le son au maxi pour entendre quelque chose, ce qui amplifie encore la mauvaise qualité de ce qu'on entend...
En général tu t'en sers une ou deux fois et après, tu préfère utiliser ton portable pour avoir de la zic... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170694
c'est vraiment plus pour de la déco "utile" :) et juste pour avoir le plaisir d'avoir la petite loupiote de l'autoradio qui s'éclaire à l'allumage de ce dernier
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.661 secondes