Montage autoradio sur Consul 315

Réponse de Optyx275 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170695
Pour les anciennes, Retrosound fait des hp ovale ou rond mais stéréo (double bobine). J'y ai pensé pour ma Capri.

It's 106 miles to Chicago, we got a full tanks of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.

'75 Ford Mustang II Coupe 2.8 V6
'79 Ford Capri 2.0 S V6
'82 Talbot-Matra Murena 1.6

par Optyx275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170700
Ma question va sembler complètement stupide, mais vu que je ne connais pas grand chose en matière de matériel Hi fi...
Est-ce que ce type de HP permet d'avoir un son stéréo avec un seul HP? Ce serait bien pour les voitures ayant une seule grille d'origine... :D
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taunang sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170702

riley 1.5 écrit: Ma question va sembler complètement stupide, mais vu que je ne connais pas grand chose en matière de matériel Hi fi...
Est-ce que ce type de HP permet d'avoir un son stéréo avec un seul HP? Ce serait bien pour les voitures ayant une seule grille d'origine... :D



La base même de la stéréo est d'émettre deux sons depuis deux points différents.
Alors, dans ce cas..? :blink: A moins d'être une blatte postée entre les deux tweeter :mrgreen: , j'ai de gros doutes. :neutral:
par taunang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Optyx275 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170707

riley 1.5 écrit: Ma question va sembler complètement stupide, mais vu que je ne connais pas grand chose en matière de matériel Hi fi...
Est-ce que ce type de HP permet d'avoir un son stéréo avec un seul HP? Ce serait bien pour les voitures ayant une seule grille d'origine... :D


Normalement c'est prévu pour, mais quand à la qualité stéréo, je n'ai jamais pu juger par moi-même.

Par contre sur une chaîne allemande (souvenirs de l'époque ou je faisais des tournois internationaux) j'avais vu la resto complète d'une Porsche des années 70 et ils ont monté un Becker Mexico (récent, la réplique du modèle d'époque) avec un HP de ce type (marque Bose) et c'était de la resto haut de gamme.

It's 106 miles to Chicago, we got a full tanks of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.

'75 Ford Mustang II Coupe 2.8 V6
'79 Ford Capri 2.0 S V6
'82 Talbot-Matra Murena 1.6

par Optyx275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riley 1.5
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de riley 1.5 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170709
Très joli, cet auto radio...
Et le fait qu'un seul HP puisse suffire est une bonne nouvelle: Pas besoin de mettre des HP n'importe ou, on peut se contenter de l'emplacement d'origine.

Du coup, l'idée de mettre un auto-radio devient plus intéressante.... :D :D :D
par riley 1.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Optyx275 sur le sujet Re: Montage autoradio sur Consul 315

Posted il y a 9 ans 9 mois #170711
Retrosound en fait même des ronds pour mettre dans une cox et ici c'est le montage dans une Mustang.

It's 106 miles to Chicago, we got a full tanks of gas, half a pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.

'75 Ford Mustang II Coupe 2.8 V6
'79 Ford Capri 2.0 S V6
'82 Talbot-Matra Murena 1.6

par Optyx275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.798 secondes