ma cortina mk1

Réponse de Escort-37 sur le sujet Re: ma cortina mk1

Posted il y a 12 ans 1 mois #139261

1452ql54 écrit: 1

A voir les outils qui sont au sol, pas facile facile de jouer avec cette barre …



non, la barre à mines, c'est pour repousser les pistons d'étrier :lol: :lol:

Pas de souci pour remettre les bras de suspensions dans la traverse ?
par Escort-37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fordfan sur le sujet Re: ma cortina mk1

Posted il y a 12 ans 1 mois #139268
entre le 9/16 , le 5/8 , le 1/2 et j'en passe , multiplié par 2 clefs , multiplié par 2 cotés , je n'ai pas le nombre ? :mrgreen:
sinon , aucun soucis pour entrer les bras , faut forcer un peu mais raisonablement , pareil pour la barre

je préfère pousser mon Anglia que conduire la Mini de Madame !!
fury.over-blog.com/
hotrod66.skynetblogs.be/
radars-mensonge.blogspot.com/

par fordfan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Escort-37 sur le sujet Re: ma cortina mk1

Posted il y a 12 ans 1 mois #139276
sur l'escort, ça forçait pas mal avec les Sb poly, à 2, on a eu du mal à rentrer les bras......

ça tourne quand ?

que tu nous fasse des photo d'extérieur.

A+
Erwann
par Escort-37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fordfan sur le sujet Re: ma cortina mk1

Posted il y a 12 ans 1 mois #139296
j'ai eu plus de mal avec l'anglia , mais j'ai réussi sans sangle
avec l'escort non plus , mais je n'ai pas changé les sb de la barre anti-roulis , juste les 4 des bras , je voulais voir ce que ça donnait avant d'éventuellement mettre un anti plongée
comme elle est plus grosse que celle de mon autre break , ce n'est pas franchement nécessaire
et mes sb sont des modèles route :wink:
si tout va bien , demain elle sort du garage

je préfère pousser mon Anglia que conduire la Mini de Madame !!
fury.over-blog.com/
hotrod66.skynetblogs.be/
radars-mensonge.blogspot.com/

par fordfan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fordfan sur le sujet Re: ma cortina mk1

Posted il y a 12 ans 1 mois #139422
c'est fait !
il y a beaucoup moins de jeu :lol:
avant il fallait une rotation du volant sur une 15aine de cms avant qu'une roue daigne tourner
maintenant moins de 2 cms autour du point milieu :cool:
ce qui est correct pour un boitier
aucun jeu à la barre d'accouplement , tout venait des 4 rotules et certainement un peu des silent-blocs
j'en ai profité pour faire le niveau du boitier , il manquait un de l'huile
quand je l'ai démarrée , j'ai trouvé que ça sentait l'essence , effectivement , il y avait une fissure au niveau du banjo de raccord au weber ....
j'ai donc changé la durite , et bien m'en a pris , la pompe à essence était déserrée !!!
j'ai peut être enfin trouvé cette fuite d'huile :mrgreen:





je comptais rentrer l'escort pour jeter un coup d'oeil au parrallelisme mais un copain passe ce soir avec son ado16 morris pour regarder l'échappement ....une partie de plaisir si il y a autant d'espace que sur une mini :rolleyes:



to be continued ....

je préfère pousser mon Anglia que conduire la Mini de Madame !!
fury.over-blog.com/
hotrod66.skynetblogs.be/
radars-mensonge.blogspot.com/

par fordfan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: ma cortina mk1

Posted il y a 12 ans 1 mois #139429

fordfan écrit:
mais un copain passe ce soir avec son ado16 morris pour regarder l'échappement ....une partie de plaisir si il y a autant d'espace que sur une mini :rolleyes:



to be continued ....



C'est sur :P :P :P :P



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.663 secondes