Your Ford's workshop

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Your Ford's workshop

Posted il y a 5 ans 3 mois #188635

roumi écrit: J'aime bien ta façon de répondre, sans répondre, mais en donnant la réponse :lol:


Oui, je sais, j'aurais du faire de la politique et briguer des élections, pourquoi pas Président d'ailleurs ...

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gaetan57 sur le sujet Your Ford's workshop

Posted il y a 5 ans 3 mois #188636

roumi écrit: J'aime bien ta façon de répondre, sans répondre, mais en donnant la réponse :lol:


Il n'y a aucun élément de réponse dans le discours politique de Patrick, cette 315 étant la donneuse d'organe de Paul pour sa Consul Capri.

A+
Gaétan
_____________________________________________________

Bonjour mademoiselle, voulez-vous que je vous envoi dans la culture?

par gaetan57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gaetan57 sur le sujet Your Ford's workshop

Posted il y a 5 ans 3 mois #188637
Le petite histoire:

Il y a quelques temps, est apparue une annonce sur "les anciennes" pour une 315 coach à vendre à Versailles.
Le vendeur est un garagiste qui voulais la refaire pendant les temps mort de son atelier, mais ça fait plus d'un an quelle traine dehors, et il ne veux pas qu'elle passe un hiver supplémentaire à subir les intempéries.
Comme ça tombais mal vis-à-vis de mon taf' pour aller la voir, j'ai demandé à Paul, qui pour rappel est d'une part transporteur 'd'auto, et d'autre part bon connaisseur du modèle, d'aller la voir pour moi.
On se met d'accord, il va la voir, m'appelle pour discute de l'état et du prix. Pendant ce temps, je transmet au vendeur tous les documents pour préparer la paperasse.

Le jour J, Paul va voir la voiture...
Vers midi, le téléphone sonne: c'est Paul "C'est bon, la voiture est en assez bon état, je l'ai acheté mais comme le vendeur était pas là, la secrétaire n'avais pas les documents pour mettre les papiers à ton nom, je me suis arrangé avec elle, et si t'es d'accord, je mets les papiers à mon nom, je la ramène chez moi, et on verra plus tard."
Paul est ami, et j'ai confiance en lui, donc je lui ai dit que j'étais d'accord.

Voilà comment je me suis fait "volé" une petite consul 315 avant même de l'avoir vue...

Pour l'instant, je manque un peu de temps et de finance (et de courage) pour entreprendre des travaux sur une voiture supplémentaire, et je sais que Paul est dans le même cas. De plus, étant un grand optimiste, j'ai toujours espoir de d'acheter une Consul Capri qui dort à quelques kilomètres de chez moi.

Donc rien ne presse, mais il faudra bien un jour que j'aille voir cette Ford, et qu'on décident son avenir.

A+
Gaétan
_____________________________________________________

Bonjour mademoiselle, voulez-vous que je vous envoi dans la culture?

par gaetan57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Your Ford's workshop

Posted il y a 5 ans 2 mois #188773

gaetan57 écrit: Donc rien ne presse, mais il faudra bien un jour que j'aille voir cette Ford, et qu'on décident son avenir.


Je peux te donner des pistes, je connais quelqu'un du côté de Laxou qui serait prêt à envisager des solutions ...

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.634 secondes