Fiesta Mk1 Roumi

  • roumi
  • Portrait de roumi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 9918
  • Remerciements reçus 81

Réponse de roumi sur le sujet Fiesta Mk1 Roumi

Posted il y a 3 ans 3 mois #191651

GERARD écrit: Les chaînes, maintenant? C'est un truc de Parisiengue congue! Les vrais montagnards, ils montent en marche arrière, comme ça ils sont prêts à redescendre. :lol:

Vu les traces, t'aurais pas des ours dans ton couingue? Je dirais femelle, huit ans, pas contre des rencontres imprévues… Me demande pas comment je sais!!! Ouais, deux confinements plus le black out, soit ça développe la vue soit ça altère le jugement… Les deux?


Il y a pire, les chaussettes. Solution jetable.
Non, ici ,c'est vrai que c'est plus 4x4 et pneus qui vont bien que chaines. Mon Xtrail T30 et ses 282000 vont bien sur la neige mais la courroie accessoire a décidé de s'offrir un retraite bien mérité. En attendant, il fallait bien franchir les 60m qui me sépare de la civilisation. 60m de neige damé à force de passer dessus et que la récente pluie a changé en terrain de hokey.
Sinon, le seul ours dans le coin, c'est plutot moi :P Entre les chiens des voisins, les chats des voisins, quelques chevreuils mais surtout les cerfs qui passe a 5m devant la porte, il faut bien faire un peu de ménage.

les-nostalgiques.net écrit: Ah tu vois la Fiesta te change deja la vie ;-)



:lol: complètement d'accord

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Fiesta Mk1 Roumi

Posted il y a 3 ans 3 mois #191654
"Entre les chiens des voisins, les chats des voisins, quelques chevreuils mais surtout les cerfs qui passent a 5m devant la porte, il faut bien faire un peu de ménage."
Je vois que tu prépares tes conserves, fais attention aux étiquettes sur les bocaux. Quand on se revoit,, j'apporte le pain et la myrte! Attention, mes chiens sont comme moi, indigestes!
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.776 secondes