Fiesta 1100 S 1977

Réponse de fordfan sur le sujet Re: Fiesta 1100 S 1977

Posted il y a 12 ans 2 mois #136929
je préfère les melber , normal il y en a dans le garage , en 12 aussi , mais pour mini :mrgreen:

faites c....r , après les transit , maintenant je regarde aussi les fiesta .... :lol:

je préfère pousser mon Anglia que conduire la Mini de Madame !!
fury.over-blog.com/
hotrod66.skynetblogs.be/
radars-mensonge.blogspot.com/

par fordfan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Re: Fiesta 1100 S 1977

Posted il y a 12 ans 2 mois #137006
J'ai pris les jantes BWA en catastrophe, j'aurais aimé trouvé des melbers aussi, ou des dunlop.
Les repliques anglaises (j'en ai acheté 4 pour la mini) sont bien mais pas le budget.

J'avais la nécessité de devoir passé en 13 pouces a cause des gros freins ventilés.

La j'attends de recevoir ma nouvelle admission, un kit RS ford de 1982 pour monter un carbu double corps DMTR.
Si quelqu'un fait dans la CX, je cherche un carbu de CX2000 ;)

Stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Re: Fiesta 1100 S 1977

Posted il y a 12 ans 2 mois #138284
Alors quelques news !

J'ai recu ma rare pipe d'admission pour carbu double corps DMTR/DMTL/DFT ! C'est bien un kit d'epoque produit par Ford a l'epoque, je suis encore dans les clous avec de la pièce d'origine. Malheureusement elle etait bien emballé, mais le transporteur a du la poser sous un coffre fort ! Au final j'ai du l'emmener chez un pro pour faire ressouder la sortie de durite d'eau... !

J'ai acheté ensuite un 34DMTR de CX2000, croyant etre a l'aise a trouver de la piece de Francaise ben pas du tous. J'ai acheté le carbu au portugal. Au moment de remettre une pochette de joint je m'apercois qu'il manque un morceau de la tringlerie ..... !!!! :evil: :evil: :evil:

J'ai recu mes 4 amortisseurs neufs ! pour une fois tous es en ordre, ca change.... :lol:

Hier je recois 4 ressorts court de -25mm (equivalent aux montages RS d'epoque). Acheté chez Fiesta-centre le specialiste des ressorts court pour fiesta mK1 ! ils m'ont envoyés du -50 a l'avant et du -25 a l'arriere...

Un truc de dingue !!! j'ai jamais eu autant de poisse que sur cette voiture avec les pieces commandés !
Donc je la voulais prete pour la fin du mois, histoire de passer son CT et rouler un peu avec pour les reglages avant la sortie circuit du 28 avril c'est mal barré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nikopole sur le sujet Re: Fiesta 1100 S 1977

Posted il y a 12 ans 2 mois #138290
oui ba comme tu dit , on boira une binouze en regardant les autres s'éclatés a montlhery :lol:
par nikopole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Re: Fiesta 1100 S 1977

Posted il y a 12 ans 2 mois #138578
Trop content ! j'ai fait ma barre panhard, et j'ai fais mes premieres soudures... ! trop reussi... fier et content de moi.
Demain nettoyage grattage poncage et peinture :-)




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Re: Fiesta 1100 S 1977

Posted il y a 12 ans 1 mois #138982
Sympa ta barre Pan-Hard :lol: :lol: :lol: Heuresement que Patrick est en vacances :mrgreen:

Sinon, un carbu de CX 2000 ne vas pas être trop gros pour le 1100? Ca va être encore galère pour régler les gicleurs, non?

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.515 secondes