Rétroviseur et clips habillage portière

Réponse de GERARD sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 3 ans 6 mois #191386
Je pense avoir compris, tu expliques très bien même une andouille dans mon genre réussite capter. Au niveau de l'emboîtement du tube dans le collecteur, tu as identifié la raison de la fuite. C'est top. Au lieu de mastic échappement, recherche Pâte CAF échappement, plusieurs couleurs pour autant de températures. L'avantage? Normalement ça reste démontable.

Puisqu'on peut commencer à sourire, je trouve que ton association "mariage" et "dénouement heureux" est un message d'espoir…pour tous les cocus du monde!!!
 N'empêche, trop cool et vachement musicien ton pépé, côté klaxon il est passé de "La cucaracha" à "Allumer le feu" avec les fils volants! :lol:
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charbow sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 3 ans 6 mois #191390
Hello!

J'ai une question concernant les bagues des collecteurs, ceux fournit dans le kit sont ceux des ford capri mk3, du coup ca ne correspond pas par rapport aux miens.

Est-ce que déjà vous pensez que je peux les utiliser pour remplacer les miennes malgré la différence?
Sur la nouvelle bague il y a une lèvre différente de l'autre, plus large (lèvre de droite sur la photo) et je ne sais pas ou je dois la positionner, est-ce que je dois mettre ce coté direction collecteur, ou bien mettre ce coté direction tuyau échappement?

Comme les nouvelles bagues sont plus hautes, je me demande aussi si ca ne va pas me gêner pour serrer...

Merci beaucoup.
Alban

[img

[img

[img

[img
par charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 3 ans 6 mois #191391
J'ai la chance d'avoir un certain âge qui me mets dans la catégorie des "gens à risques" mais cette particularité m'aide bien dans la vie de tous les jours ...
Alors, vu ces critères déterminants et comme pour à peu près toutes les questions, ma sagesse me dit :
- le mieux c'est d'essayer, ça mange pas de pain et si ça ne colle pas, on re-démonte et on trouve la bonne pièce !!!
Tout ça pour dire que je serais dans ton cas, j'essaierais de monter la bague même si elle est différente, tu as une chance sur deux, ce qui est bien plus qu'à Euro-millions !!!
Déjà, regarde à blanc si cette bague peut se monter avec le collier en la mettant en place , si c'est le cas tu continue et roule ma poule

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charbow sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 3 ans 6 mois #191395
Hello!

Merci pour ta réponse, j'ai donc expérimenté et au final j'ai retenu les neuves.
Comme je ne m'y connais pas vraiment je préfère demander car des fois je pense bien faire et... :unsure:

J'ai passé la journée sur la voiture, mode on refait tout bien, et la elle est parfaite, rien ne tape, rien ne vibre trop, plus de fuites, les deux silencieux intermédiaires sont bien alignés, bref je suis trop trop trop content!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: J'espère que ca va continuer comme ca!

Du coup je l'ai nettoyé et on va continuer sur la suite.

Arranger les fils électriques du coup, trouver la fuite de courant, remplacer deux trois ampoules, trouver pourquoi le comodo fonctionne plus pour feux de croisements/plein phare. Faut que je règle le carburateur car elle tient pas le ralenti, je vais me prendre un synchronisateur pour bien le faire. Vérifier l'avance à l'allumage... les joints de portes...

Faut que je reprenne la dernière facture Ford pour voir ce qui avait été fait la dernière fois, car je crois que ma grand mère avait fait remplacer les vis platinées. Du coup si c'est le cas je ne vais pas les remplacer car elles doivent avoir environ 200 kms... et suivant la facture je verrai pour les bougies etc.

Bref c'est cool ca avance!

Merci beaucoup pour votre aide.
par charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charbow sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 3 ans 6 mois #191401
Est-ce que par hasard quelqu'un sait ou sont les fusibles de l'habitacle? C'est indiqué dans la RTA et mon manuel qu'ils sont sous le tableau de bord, mais impossible de les trouver, que ce soit dans la boite à gants ou en dessous du tableau de bord coté conducteur ou passager.
par charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charbow sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 3 ans 6 mois #191435
Pour les fusibles j’ai l’impression qu’il faut faire tombé le dessous du tableau de bord.

Pour mes problèmes d’électricité c’est réglé, j’ai re routé les fils ca ne colle plus aux tuyaux de chauffage ou moteur.

J’ai réglé les soucis de fils mal branché. Mes fils étaient inversés sur le relai code/phare du coup c’était aussi inversé au niveau du branchement anti brouillard. (Comme code/phare inversé sur le relai, les anti brouillards ne fonctionné qu’avec les pleins phares)

Et pour la fuite de courant dont mon grand père parlait c’est juste l’horloge. De ce que j’ai pu regarder sur internet, une voiture au repos ne doit pas dépasser 0.10A et je suis à 0.13 juste avec l’horloge elle consomme vachement quand même. Mais bon c’est pas énorme non plus c’est juste si elle sort pas pendant quelques mois c’est embêtant.
par charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.686 secondes