resto de ma grany

Réponse de klaosse sur le sujet Re: resto de ma grany

Posted il y a 12 ans 2 semaines #141749
petite question, comment s'ouvre ton toit ouvrant? il se lève juste? ou s'ouvre complétement?? sais tu le démonter??

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taunang sur le sujet Re: resto de ma grany

Posted il y a 12 ans 2 semaines #141769
Les toits ouvrant "en tôle" Ford d'origine, coulissaient entierement.
:wink:
par taunang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rsdjam.
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rsdjam. sur le sujet Re: resto de ma grany

Posted il y a 12 ans 2 semaines #141773
salut,

elle va etre superbe ta caisse sans ces baguettes tout le tour ! moi aussi je prefère sans et de loin . continu a nous faire voir la suite ca carton a plus rsdjam.


et juste pour dire les baguettes en moins se n'est pas modérnisé la voiture !!!!!!! il y en avait bien avant qui n'avait pas de baguette ....... :wink: c'est juste la mettre a son gout :D

a plus rsdjam.
par rsdjam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: resto de ma grany

Posted il y a 10 ans 11 mois #159016
bonjour,j avais un peu deserter le forum ,car j ai eu l impression qu il etait vraiment porté sur le moindre boulons d origine et qu il ne fallais surtout rien modifié.....et moi je ne sais pas faire :rolleyes:
alors je reviens sur le fait que ma ford ne sera pas monter "tuning" (je deteste ça!!!)mais plutot style petite street machine avec peinture rouge mat , capot noir mat ,jantes toles noir et un "petite pub en deco a l ancienne (patinée)sur les cotés (suis tatoueur))la sellerie reste comme elle est!!!!
maintenant pour TAUNANG qui trouve que ma voiture est limite une epave !!!et bien pas du tout ,elle n a aucune perforation ,juste les ailes ar qui depuis ont ete changées.ce qu on vois sur les photos c est juste en surface (en brossant ça part!!)
je l ai acheter en 1er main et le type faisait 2 fois par semaine l aller retour tour :la rochelle
et en ce qui la concerne bah j en fait ce que j en veut, vu qu elle est mienne !!! :lol:
ah oui desoler pour les puristes motard mais j ai aussi un chop cadre rigide avec un .....bm r 80 :mrgreen: :mrgreen:
merci rsdjam :wink:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Re: resto de ma grany

Posted il y a 10 ans 11 mois #159017


T’inquiètes, c’est le propre d’un forum, les intervenants ont des avis différents et la diversité, c’est ce qui fait la richesse des échanges.
De toute façon, jamais rien de bien méchant.
Réalises ton auto comme tu le souhaites et prends-y du plaisir, c’est le principal.
Tiens-nous informé des avancements.

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles-35 sur le sujet Re: resto de ma grany

Posted il y a 10 ans 11 mois #159020
Tu as tout à fait raison, c'est ton auto et heureusement que tu peux y faire à ton goût. Les baguettes supprimées, les belles jantes je suis pour à 100 pour cent.
par gilles-35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.582 secondes