Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 semaine #176350

doudou écrit: Steph, c'est pas tant la hauteur perdu que le fait que ca descende d'un coup après l'ouverture de la page

en mode, t'es déjà en train de commencer a lire, pouf ca descend
pour le type de photo, c'est vous qui voyez, je ne jugeais pas la dessus

et les émoticônes ca ne marchait pas hier quand je cliquais dessus, je l'ai fait en "manuel", du genre :+p
mais la ca marche alors j'ai rien dit


salut doudou, tu dois pas avoir un débit fort pour que ca puisses te gener alors, car perso elle s'affiche avant meme que je commence a lire et descendre. Mais bon j'ai eu du haut debit que ce soit chez moi ou au boulot, donc peut etre que je m'en rend pas compte.
Pour les images, c'est moi qui juge ! des le departs elles ne me plaisait pas ! pas le contenu mais la qualitée meme de l'image, mais l’esthétique n’était pas ma priorité, Il y a un jeux de photos de meilleurs qualitée, plus legere en terme de taille et de hauteur. Lorsqu'elles seront en place n'hésite pas a me donner ton ressenti, car j'ai peut etre la solution de laisser le choix d'activer ou pas la gallerie a ce niveau. Mais c'est encore du code, donc si je peux eviter c'est autant d'heure de gagner ;-)

Pour les emoticones bizarre, a surveiller car je n'ai rien fait hormis corriger toutes celles qui étaient mal importés de l'ancien forum.

Stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 semaine #176351

1452ql54 écrit: Bravo Stéph pour les signatures, ce doit être un sacré boulot.
Je trouve ce nouveau forum très bien et puis les habitudes sont faites pour être changées !!!



Merci de ton retour, effectivement plus de boulot que j'avais estimé ! On a beau faire une plateforme de test avant, c'est qu'une fois que tous le monde se connecte et l'utilise que les vrais soucis ressortent ;-)

Ce nouveau forum à très bonne réputation dans le monde du web, et on peut donc s'attendre a des evolutions majeure et interessante dans l'avenir :-)

gilles-35 écrit: Superbe et complet, avoir réuni le club et le forum est une excellente chose. Bravo et chapeau, Stéphane; même si j'ai eu du mal au début :unsure: ;)



Merci Gilles, moi aussi j'ai eu du mal au debut, limite pas convaincu, et maintenant je trouve qu'il a pas mal d'avantage, rien que les galerie d'image incorporé ;-)
Je suis entrain de travailler sur le menu zone membre disponible au cotisant du club, une fois que je vais commencer a mettre du contenu prevu, je pense que les membres du club devrait largement apprecié de pouvoir avoir un vrai site qui leur apporte un plus ;-) Croyez moi sur parole il y a de sacré surprise qui s'annonce pour les membres du club, et pour les autres ils n'auront qu'a prendre une cotisation pour le savoir... mdr
C'etait tous l'interet de la chose d'en faire qu'un des deux, avoir un vrai plus membre.

DenisTaunus écrit: Dis-moi Steph, quitte à pinailler :whistle: , au niveau des numérotations de pages, dans les sujets, tu pourrais pas me mettre des grosses flèches "précédente", "suivante" et "dernière" ? Parce que, sur la tablette, avec mes grosses paluches, faut d'abord que j'agrandisse l'écran pour choisir la page et pis que je la réduise pour lire B) :lol:



Je te promets rien je vais regarder, je dois faire une passe sur le graphisme du forum, chose que je maîtrisais assez bien sur l'ancienne plateforme mais que je connais pas du tous ici. Mais je veux revoir certain titre mal mise en forme, etc... Si je peux je rajoute des fleches avant apres.

je vais malheureusement lever un peu le pied car j'y ai passé toutes mes heures libres depuis la semaine dernière :woohoo: mais j'ai une liste de chose a faire donc c'est noté tous ca :lol:
Last Edit:il y a 9 ans 1 semaine par les-nostalgiques.net
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par les-nostalgiques.net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 semaine #176352

les-nostalgiques.net écrit: j'y ai passé toutes mes heures libres


Eh oui et pendant ce temps-là, la pelouse monte, monte, monte …

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 semaine #176353



Je lis en haut à droite de mes messages : « remerciements 2 »
Je peux voir ça où ???

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 semaine #176355
Remercier 2 fois sur plus de 10 000 messages :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: les-nostalgiques.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 semaine #176357
Sur que ça change, j'ai aussi du mal. Mais bon, depuis le temps que je suis là, ce n'est pas la première fois que tu le refait. On s'est fait au autres, et celui là est prometteur!

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: les-nostalgiques.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.667 secondes