Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai a été créé par les-nostalgiques.net

Posted il y a 9 ans 3 jours #176228
Bonjour,
Si vous lisez ce message, c'est que vous avez recu un mail du site et que vous avez effectué la procédure de changement de mot de passe pour acceder au nouveau Forum.

Je vous demanderais donc votre indulgence et votre participation,
Indulgence car je n'ai malheureusement pas pu tous tester, nous avons changé de plateforme et j'ai du migré les données avec pas mal de travail pour les conservé, donc il reste des erreurs.
Indulgences aussi pour le changement d'interface, certain y trouverons que l'on y a perdu, certainement le forum est moins large, l'avantage c'est qu'il est totalement incorporé au site du club, et du coup dynamique est donc de nouveau contenu disponible au membre du club.

Donc n’hésitez pas a noter à la suite de ce message, les erreurs constatés, j'essaierais d'apporter dans les plus brefs délais les corrections nécessaire.

Je vous laisse découvrir le nouveau site, prochainement de nouveau contenu seront disponible, nouveau resumé article, gallerie photos, donc certaine rubrique ou vous pourrez publier.
Je publierais également quelques procédures d'utilisation, comme par exemple la possibilité de nous soumettre un évenement au calendrier du club.

Stéphane
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lechatfr, 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 3 jours #176232
Lors de la migration les avatars ont été récupéré, cependant ils ne sont pas totalement incorporé au site.
Si vous ne souhaitez plus voir votre portrait illustré par une nophoto noir, n'hesitez pas editer votre profil et la recharger.

Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de capriste charentais sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 3 jours #176238
merci pour le travail effectué, j'aime beaucoup ce nouvel interface

la cote n'a pas été remis a jour par contre

on commence par découvrir un capot bosselé plein de poussiére....et l'euphorie commence....

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: les-nostalgiques.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 3 jours #176239
non prévu apres l'AG.
sur le contenu il y a encore beaucoup de mise à jour a venir, notamment dans la zone membre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vollmer
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vollmer sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 3 jours #176240
Merci pour l information :)
par vollmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ajaxx
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de ajaxx sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 2 jours #176248
salut,
plutôt sympa ce nouveau site ! ça change de l'ancien et c'est beaucoup mieux.
Par contre j'ai un soucis avec mon compte "ajax", car impossible de m'y connecter, j'ai marquer "mot de passe incorrect" alors que non. Quant j'essai de récupérer un nouveau mot de passe, il me mets que mon compte "ajax" n'existe pas, et quant je tape "ajax" créer un nouveau compte, il me mets qu'il est déjà pris.... Ducoup je suis désolé d'avoir créé celui ci, mais j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte. y a t'il quelqu'un pour m'aider !! :S
par ajaxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.606 secondes