Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Réponse de DenisTaunus sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 jour #176261
Salut Steph
Merci pour ce travail que je sais fastidieux. Juste un truc que je n'ai pas encore trouvé : avant, lorsque j'arrivai sur mon forum préféré, je cliquais sur "voir les message non lus" et je savais de suite ce que j'avais manqué, et c'est tellement pratique. J'ai loupé quelque chose ou ça a été supprimé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de doudou sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 jour #176262
je me suis posé la meme question, mais il me semble que maintenant c'est l'onglet "sujets récents" juste au dessus de ton avatar, à coté d'index

en revanche une autre question : quand j'ai posté mon message, la case "être averti qd quelqu'un écrit une réponse" était coché automatiquement, ce n'est pas top, et puis maintenant je ne sais plus l'enlevé de ce sujet

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite" Henry Ford

par doudou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 jour #176263

DenisTaunus écrit: Salut Steph
Merci pour ce travail que je sais fastidieux. Juste un truc que je n'ai pas encore trouvé : avant, lorsque j'arrivai sur mon forum préféré, je cliquais sur "voir les message non lus" et je savais de suite ce que j'avais manqué, et c'est tellement pratique. J'ai loupé quelque chose ou ça a été supprimé ?


doudou a la bonne réponse, Sujet récents et hop tu as les nouveautés ;-)

stephae

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de les-nostalgiques.net sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 jour #176264
La grande question... ! il y a ceux qui veulent etre inscrit a chaque réponse et les autre non !
Il me semble que sur l'ancien la case etait coché d'office, mais il est vrai aussi que l'on pouvait le modifier dans son profil pour ne pas etre abonné d'office.
Il semble que ce ne soit pas plus possible sur ce forum, c'est coché d'office ou pas pour tous le monde, peut etre un petit sondage serait le bienvenu.

En attendant pour ne plus recevoir tu as en haut et au bas de chaque topic une icone "se desabonner"

Je note dans les futurs ameliorations si je peux donner la main sur ce genre d'option.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DenisTaunus sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 jour #176265

doudou écrit: je me suis posé la meme question, mais il me semble que maintenant c'est l'onglet "sujets récents" juste au dessus de ton avatar, à coté d'index

en revanche une autre question : quand j'ai posté mon message, la case "être averti qd quelqu'un écrit une réponse" était coché automatiquement, ce n'est pas top, et puis maintenant je ne sais plus l'enlevé de ce sujet

Ben ouais, moi aussi j'ai reçu un mail pour me dire que tu m'avais répondu :unsure: et je suis du même avis : pas top... Mais, mon petit doigt me dit que nous aurons bientôt la solution :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de doudou sur le sujet Migration du site et du Forum Aujourd'hui 16 mai

Posted il y a 9 ans 1 jour #176266
ok merci
trop de truc a lire, je n'avais pas vu la case se désabonner
;)

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite" Henry Ford

par doudou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.613 secondes