Carbu ford moteur v4 1300 pièce origine ?

Réponse de Nico22bzh sur le sujet Carbu ford moteur v4 1300 pièce origine ?

Posted il y a 2 ans 7 mois #192411
Super adresse. Je suis en contact avec eux car il a du mal à trouver le bo; ardu car il y a eu des motifs de faites à premières vue. En tout cas très réactif et super sympathique. Une très bonne adresse.
par Nico22bzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Carbu ford moteur v4 1300 pièce origine ?

Posted il y a 2 ans 7 mois #192412

Bonjour Nico

Comme l'indique Gérard, Franck est LA bonne adresse pour nos mamies.
Et, cerise sur le carbu, si tu es membre du Club, tu as droit à une ristourne de 10% sur les pièces, entre autres avantages d'adhérer, c'est ici :
Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/index.php/club/adherer


Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Carbu ford moteur v4 1300 pièce origine ?

Posted il y a 2 ans 7 mois #192413
Merci d'avoir remercié, c'est rare et ça fait réellement plaisir.
Si tu n'as pas essayé ta voiture avec le vieux carbu, je te garantis un résultat hyper positif! Dans le temps et selon tes souhaits, tu peux envisager un très simple allumage électronique.
Pour son époque et ses prix, fabrircation et vente, je trouve la Capri vraiment bien étudiée et fabriquée. Seuls petits talons d'Achille, les carbus et la fichue crémaillère…
Et merci d'avoir compris que faire des retours positifs sur une société/personne ne signifie pas dénigrer les autres!
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nico22bzh sur le sujet Carbu ford moteur v4 1300 pièce origine ?

Posted il y a 2 ans 7 mois #192426
Après consultations de fap,et avec les référence de l ancien carbu que je leur ai transmis je vais partir sur le modèle pour un 1.6. J attend de faire le listing des pièces nécessaires au passage et je passe commande. Merci pour tout. Je vous tiens au jus quand ce sera remonté.
par Nico22bzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nico22bzh sur le sujet Carbu ford moteur v4 1300 pièce origine ?

Posted il y a 2 ans 4 semaines #192635
Ça ressemble pas à grand chose mais en fait si !!! Dans ce carton les pièces pour la capri après un petit blocage en douane.
A bientôt les premièrs coup de clé pour la remettre en route !!!
[img
par Nico22bzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.792 secondes