La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023 a été créé par 1452ql54

Posted il y a 1 an 11 mois #192759
Bonjour à tous

Millau, c'est déjà un souvenir et un très bon souvenir, merci encore JP pour une organisation sans faille.

Mais la roue tourne et nous ne nous endormons pas, le rasso 2023 est finalisé.
Les participants de Millau ont eu la primeur des informations et je vous en fais part ce jour..
La destination est le "Grand Est" à La Bresse - Le Valtin pour être exact.
Ci-dessous une première mouture du programme.
J'ai déjà reçu une inscription, preuve d'une grande confiance dans nos événements.
D'ailleurs, à ce sujet, plus vite vous vous inscrirez, plus vite je pourrai confirmer à l'hôtelier car son établissement sera privatisé mais il n'est pas extensible sans fond !!!


Incontournable rendez-vous des fordistes, pour 2023, le FFC prendra ses quartiers dans le Grand Est.
Un événement à ne manquer sous aucun prétexte avec ses recettes éprouvées, convivialité, bonne humeur, autos rutilantes et gastronomie au top !!!
Petite explication sur l’intitulé de ce rassemblement, «Truite ajolaise» ça, vous le comprendrez après la carto et «aux 1000 étangs» c’est tout simplement le nom de l’endroit que nous sinuerons en large et en travers ...
Pour cette année, une carto formule presque habituelle truffée de quelques nouveautés dont une partie sportive new look qui en ravira plus d’un (enfin, je l’espère).
L’hébergement se situe dans un endroit plein de charme et de tranquillité, avec un goût du terroir affirmé et géré par une équipe disponible et pleine de talents.
Comme les précédents rendez-vous lors de ces journées, une part est réservée aux visites de la région et aussi à la découverte de particularités de ces magnifiques contrées vosgiennes.
Le jeudi 18, on se donne rendez-vous au sein de «La Perle des Vosges» dans une brasserie artisanale pour le premier contact et on savoure une bonne pression en attendant les participants.
Ensuite, un petit convoi pour se rendre à l’hôtel où chacun prendra ses marques, et que la fête commence, repas du soir, briefing carto et autres précisions sur le déroulé du séjour. Couché de bonne heure car la route a été longue pour certains ...
Et puis, demain, c’est la navigation, il vaut mieux être en forme, on a de la route !!!
Vendredi 19, journée carto bien remplie avec quelques dizaines de kilomètres à avaler sans modération sur des VO bien choisis, étroits, sinueux, en pentes et en descentes, des routes empruntant les parcours classiques des épreuves régionales bien connues pour leur sélectivité.
Après la partie «spéciale» (une nouveauté), arrivée prévue aux abords d’un resto bien sympa dans un endroit dominant et bien connu.
La journée continue par une visite dépaysante et un saut dans l’espace temps pour retrouver la vie de nos anciens, ce sera ludique mais aussi très instructif sans être barbant.
Retour à l’hôtel pour l’apéro, repas et remise des trophées, ensuite, soirée bon enfant sur la terrasse.
Samedi 20, journée plus calme, départ pour des incontournables de la région, une distillerie artisanale pour faire le plein de senteurs exotiques du genre kirsch, absinthe et autres breuvages du cru.
On repart pour la visite d’un endroit exceptionnel qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie tant c’est grandiose et majestueux. Après un repas chez un personnage haut en couleurs, retour en convoi après un bon diner régional à l’hôtel et soirée habituelle en terrasse (prune, mirabelle, poire,trouspinette ...)
Dimanche 29, la journée de l’AG avec ses élections, rien de bien nouveau mais il faut que ça se fasse ...
Il est malheureusement déjà le temps de se séparer, on convient du prochain rendez-vous et on prend la route du retour.
A l’année prochaine, bien sûr !!!


Pensez à réserver ces dates sur vôtre agenda, un an à l’avance ce n’est jamais trop tôt …
Selon la formule consacrée, l'organisateur se réserve le loisir de modifier ce déroulement pour toutes raisons qui l'exigeraient et ce document n'est pas contractuel.

[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 8 mois #192801
Bonjour à tous

Je remonte un peu ce sujet car c'est le calme plat au sujet des réservations !!!
Vous êtes surement rentrés de vacances alors c'est le bon moment pour se remettre aux affaires.
J'attends avec impatience vos inscriptions, n'hésitez pas à envoyer vos bulletins, ce grand moment devrait être une bonne occasion de se revoir et de partager bonne humeur et salade de pistons.
A bientôt de vous lire.

[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 6 mois #192829
Bonjour à tous

C'est acquis, il semblerait que les stations sont approvisionnées donc les soucis (enfin, certains ...) s'envolent !!!
Donc, revenons à cet événement incontournable pour tous les fordistes que vous êtes, le FFC 2023.
Comme indiqué plus haut, il a lieu dans les Vosges et comme tous les ans c'est à l'Ascension que ça se passe.
Et là, je m'inquiète un peu car je n'ai guère reçu d'inscription, ça trainaille un peu, mettez-vous un peu à ma place en tant qu'organisateur, je suis tenu d'informer les prestataires en temps et en heure assez souvent car après ces années de disette pour eux, ils sont un peu frileux à l'idée de réserver des places si longtemps à l'avance et c'est biien normal, ils ne souhaitent pas manquer d'éventuelles réservations plus sûres !!!
Il ne vous reste donc plus qu'à remplir et envoyer votre participation à ce week-end de folie !!!
Pour info, le montant de votre inscription est seulement tiré début mai, donc pas de trou dans le budget avant cette date, pas d'excuse, je vous attends de pied ferme.

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS050413 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 6 mois #192847
Bonjour, j'aimerai connaitre le montant de la participation, je serai éventuellement intéressé, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 6 mois #192855

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 6 mois #192857

Bonjour, j'aimerai connaitre le montant de la participation, je serai éventuellement intéressé, merci

Bonjour

Comme indiqué ci-dessus, tous les renseignements sont disponibles sur le site.
Sinon, pour être rapide, les prix sont : 
330 € en chambre simple
400 en double
Ces montants sont pour les membres.
Visibles ici:  Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/index.php/evenements/...-ford-classique-2023

 

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.746 secondes