La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Réponse de 1452ql54 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 4 mois #192896
Bonjour tout le monde 
Et encore une fois, bonne année à tous.
 Il faut avouer qu'au niveau des inscription au FFC 2023, ça ne se bouscule pas !!!Je vous rappelle que les prestations incluses dans le forfait tiennent compte d'un nombre de participants qui permettent d'obtenir des coûts moindres réservés aux groupes .
Et de plus, ces réservations sont prévues longtemps à l'avance auprès de nos prestataires qui anticipent le blocage des chambres par exemple.
Je compte sur vous pour vite m'envoyer vos bulletins, ce week-end sera festif et bon enfant comme prévu.Les habitués savent comment ça se passe et les petits nouveaux seront les bienvenus, qu'on se le dise.
Les dates prévues, durant le pont de l'Ascension, sont très prisées par les groupes donc les réservations sont importantes pour l'hôtelier, les restaurateurs ainsi que les sites de visites.
Merci d'avance de vos envois et soyez assurés que tout est prévu pour que passiez un moment d'anthologie en anciennes.
Avec quelques nouveautés concoctées pour la carto traditionnelle et d'autres dingueries durant tout le séjour, à vos stylos donc !!! 
Tout est ici : Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/index.php/evenements/...-ford-classique-2023
  

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

Last Edit:il y a 1 an 4 mois par 1452ql54
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par 1452ql54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rubix3 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 4 mois #192901
Bonsoir
Meilleurs voeux pour 2023
Inscription envoyée
par rubix3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 4 mois #192902
Merci de vos inscriptions

Détail important :
La méthode de règlement est modifiée, vous pouvez de nouveau envoyer un chèque libellé au nom du Club Capri Passion,
Le payement par virement n'est plus obligatoire, il reste conseillé mais vous êtes libre de choisir vôtre méthode.

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 3 mois #192903
Salut à tous et bonne année,

Disons-nous les choses franchement,
Effectivement, moi-même, j'hésite encore sur l'inscription. Normalement, je devrais m'inscrire quasi automatiquement pour moi et un copilote. Pourtant, on doit arbitrer sur les dépenses pour l'année à venir... autres vacances, circuit, entretien de la maison, des autos... il y a de la concurrence bassement matérielle.
Ajoutons à cela que nous sommes déjà allés il y a peu dans cette région... je pense que ça doit peser dans la balance pour beaucoup.
Pour ma part, se pose aussi la question d'étendre la team à 4 participants.
Et pour cela, on m'a soufflé à l'oreille que l'annonce énigmatique du programme, quoique ménageant le suspense à J-1an, manque (à J-4 mois) cruellement de quelques précisions propres à décider les plus hésitants.
Je ne suis pas moi-même convaincu qu'il faille jouer le mystère jusqu'au bout (sauf pour la carto)
Aussi, pour relancer les inscriptions, je pense qu'il faut abattre nos cartes : donner le lieu et l'adresse de l'hébergement, les différents monuments visités avec précision ainsi que les lieux de restaurations (sans aller jusqu'au menu).
C'est à mon avis à cette condition, doublée d'une relance sur le net et ailleurs pour faire la promo de l'événement, que les inscriptions décolleront... sinon, j'ai bien peur que dans le contexte difficile actuel, cet argent aille vers d'autres dépenses...
Voilà, vous en faites ce que vous voulez les copains, mais il faut savoir prendre des décisions radicales pour sauver le FFC2023

Au plaisir de vous lire,
Raph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

Last Edit:il y a 1 an 3 mois par Fiestaman
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Fiestaman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RONV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 3 mois #192904
Remarques constructives, donc voili, voilou !!!

[img


[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Scorpion sur le sujet La truite ajolaise aux mille étangs - FFC 2023

Posted il y a 1 an 3 mois #192905
Salut, inscription part demain au courrier.

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

par Scorpion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.649 secondes