Taunus 17m 1700S

  • roumi
  • Portrait de roumi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 9918
  • Remerciements reçus 81

Réponse de roumi sur le sujet Taunus 17m 1700S

Posted il y a 7 ans 6 mois #181932
Il veut la faire refaire. La carte grise est au nom du garage fermé depuis belle lurette de son père décédé depuis plus d'un an voire deux, je ne m'en souviens plus.

Ce qui m'a foutu les boules c'est que le hangars était plein de pièces (ford/simca/unic), outillage spécifiques, servantes, tours, ponts, armoires, établis.....tout est partie au ferrailleur au poid :angry: :angry: :angry: des capot, des portières, des pare brises, ...etc...

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


Last Edit:il y a 7 ans 6 mois par roumi
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par roumi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DenisTaunus sur le sujet Taunus 17m 1700S

Posted il y a 7 ans 6 mois #181934
C'est désolant de constater qu'il y a des gens qui préfèrent céder au ferrailleur, appâtés qu'ils sont par la vue d'une poignée de talbins brandie... Et ce qui avait la valeur de dix pour nous, n'a que la valeur de un pour eux...
J'ai un papy proche de chez moi dont j'utilisait la forge de temps à autre. Et bien, le jour que le manouche lui a proposé un billet vert, le vieux a tout largué : les vieux jeux de herses, les socles de charrues rouillés, l'accastillage du pressoir à pommes, les deux enclumes, la forge, et tout le reste de l'atelier... :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Taunus 17m 1700S

Posted il y a 7 ans 6 mois #181935
Juste un gros connard

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.859 secondes