Porky

Réponse de 106estate sur le sujet Porky

Posted il y a 2 ans 2 semaines #192669
Il chauffe le Pinto ?



Je suis très très loin... :evil: :evil:



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Porky

Posted il y a 2 ans 1 semaine #192679

Parmi les aventures lors de cette restauration, en voici une qui a ajouté quelques fils blancs à ma chevelure déjà bien grise !!!

Pour peindre le cam, on atout enlevé, vitres, boulons, etc.
Et avec l'aide de forums britons, j'ai trouvé un artisan qui refabrique les clés de toutes anciennes à partir des barillets.

J'envoie donc le tout du côté du pays de la gelée improbable et je suis mon colis sur le net.

Au bout de trois jours, une notification m'interpelle !!!
"Adresse incomplète, nous ne pouvons pas livrer votre colis"
Damned, j'ai pourtant collé une étiquette bien lisible en faisant un copié-collé du message de mon prestataire.
Et s'en suit un tas de massage plus inquiétant les uns que les autres, colis égaré, colis retrouvé, et j'en passe ...

Puis, miracle, l'artisan m'envoie un petit mot : vos serrures me seront livrées demain mais il faut régler la modique somme de 55 livres de frais de douane !!!

Heureusement, l'aventure se termine bien, le colis est arrivé, l'homme de l'art peut faire sont travail et me renvoie mes poignées en moins de deux.
Il a fait du super boulot, et maintenant j'ai une clé pour fermer toutes les serrures, ce qui est bien car avant je n'en avait aucune.
Je tiens les coordonnées de ce brave serrurier à dispo de tous ceux qui pourraient an avoir besoin, je recommande vraiment.

[img


[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fordfan sur le sujet Porky

Posted il y a 2 ans 1 semaine #192680
B)

je préfère pousser mon Anglia que conduire la Mini de Madame !!
fury.over-blog.com/
hotrod66.skynetblogs.be/
radars-mensonge.blogspot.com/

par fordfan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Porky

Posted il y a 2 ans 1 jour #192697

Avant dernière étape, départ vers le studio de maquillage !!!
Un peu de fond de teint bien appliqué avant de recevoir la bonne couche de blush et de mascara.
Avant bien sûr, il faut faire un pilling et seulement après on peut finaliser par un joli trait d'anticerne ...

[img


[img




Ce n'est pas beau de vouloir regarder sous les jupes, c'est indécent

[img

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Porky

Posted il y a 2 ans 1 jour #192698
Des décennies qu'il nous bassine avec des grenouilles, et le premier truc qu'il va nous sortir de la haut, c'est le camion de livraison de mirabelle. Un vrai contrebandier ce garçon, non mais j'te jure. :lol:

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 1452ql54 sur le sujet Porky

Posted il y a 2 ans 1 jour #192699

roumi écrit: c'est le camion de livraison de mirabelle. Un vrai contrebandier ce garçon, non mais j'te jure. :lol:


Et oui, quoi, j'ai un faible pour la petite Céline Boidlaleff alors je pense à elle et je ne veux surtout pas qu'elle se déshydrate, et puis il y a aussi la First Lady à abreuver alors un fourgon est tout indiqué pour y caser quelques fûts !!!
Pour l'Anglia, démarreur cramé, plus qu'à commander, ce ne sera pas encore pour cette fois ...

Patrick, en Transit entre Anglia et Cortina
Bienheureux les angliaphilofêlés car ils laissent passer la lumière !



"Le tire-bouchon est un instrument de bon sens, qui retire l'obstacle au plaisir"

par 1452ql54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.626 secondes