Amélioration Pont atlas

Réponse de Fiestaman sur le sujet Amélioration Pont atlas

Posted il y a 8 ans 11 mois #176850
N'hésite pas à faire suivre, ça intéresse beaucoup de monde ici !
Raph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Amélioration Pont atlas

Posted il y a 6 ans 3 mois #186425
Et donc...

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Amélioration Pont atlas

Posted il y a 6 ans 3 mois #186433
Et donc si tu veux avoir un truc ultime et faire fumer ta CB, il y a raceproducts.net
Tu peux aussi faire comme les Anglais, mettre des grosses trompettes et des arbres de chez PAF, ou Quaife. Guy peux aussi améliorer la liaison entre les trompettes et le nez de cochon. Si les améliorations ne concernent que la fiabilité, mon aiguille de température est régulièrement bloquée à plus de 150° même avec une huile spéciale. Tu peux mettre un cul de pont aileté provenant d'un kit Watt ou plus efficacement monter un radiateur.
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ajax sur le sujet Amélioration Pont atlas

Posted il y a 6 ans 3 mois #186464

GC écrit: Et donc si tu veux avoir un truc ultime et faire fumer ta CB, il y a raceproducts.net
Tu peux aussi faire comme les Anglais, mettre des grosses trompettes et des arbres de chez PAF, ou Quaife. Guy peux aussi améliorer la liaison entre les trompettes et le nez de cochon. Si les améliorations ne concernent que la fiabilité, mon aiguille de température est régulièrement bloquée à plus de 150° même avec une huile spéciale. Tu peux mettre un cul de pont aileté provenant d'un kit Watt ou plus efficacement monter un radiateur.

AHAH :P :P , tu me régales à chaque fois. Ton différentiel est il bloquer sur le thermostat 6 ? N'empêche, je savais pas que ça pouvais atteindre ces températures, tu parles bien du pont?
Ps: J'aimerai bien voir la gueule des rond point par chez :lol: hihi
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par ajax
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par ajax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Amélioration Pont atlas

Posted il y a 6 ans 3 mois #186466
Si si, malheureusement c'est authentique. La tempé va si loin que l'aiguille n'a plus de peinture! Mais entre les mauvais traitements, le travail de l'autobloquant et la faible quantité d'huile on arrive à ça. Et le différentiel est très modéré. Puisque tu aimes rigoler, la redline à chaud ferait théoriquement 250. Entre deux ronds points bien sûr.
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Amélioration Pont atlas

Posted il y a 6 ans 3 mois #186477
Ca doit monter haut oui. Un copain avait récupérer une capri Gr5 si je me souvient bien.
Le pont a une pompe à huile avec son radiateur d'huile. Il faut que je retrouve la photo en question. C'est cette capri:



Elle était parisienne, enfin de par la haut, elle est devenu gersoise, mais son moteur et des ailes larges sont restait la haut.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.558 secondes