Rétroviseur et clips habillage portière

Réponse de no_nickname sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 4 ans 1 mois #190411
Bonjour,
J'apporte ma contribution au post, je viens de changer les rétros de ma Capri Mk1 (j'ai donc un rétro conducteur en rab) et effectivement, j'ai pété quasiment tous les clips en démontant le garnissage de porte. J'en ai recommandé 10 sur Passion Auto France que je viens de recevoir ce matin. Pour info, le prix est plus intéressant que chez Charron qui les vend 2€/pièce...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 4 ans 1 mois #190412
Pour redémonter, un set comme ça c'est bien www.pearl.fr/article/NX3091/12-outils-de...8EAQYASABEgJdG_D_BwE
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de no_nickname sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 4 ans 1 mois #190413
Je suis équipé, j’ai ces outils mais ça empêche pas de peter les clips. Après 50 ans,ils ont eu le temps de sécher et devenir cassant
Last Edit:il y a 4 ans 1 mois par no_nickname
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par no_nickname.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charbow sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 4 ans 1 mois #190414
J'ai aussi acheté ce kit mais j'en casse quand même, je dois pas avoir forcément le bon coup de main non plus :woohoo:

@no_nickname, le rétroviseur qu'il te reste du coup est le même que celui des ford granada mk1? si tu le vends je veux bien en savoir plus sur son état et le prix!

Pour les clips, j'avais vu ca: Clips Ford (Amazon) plus dispo depuis cet après-midi, je pense ca va revenir.

Sinon bon plan en effet chez Passion Auto France pour les clips merci!
par charbow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 4 ans 1 mois #190416
Halliboubou et Hatazone par exemple sont surtout en panne de livreurs. Donc oui ça va revenir. En ce moment l'Angleterre livre bien. Pour les clips ils deviennent cassants avec l'âge et ça dépend aussi de leur couleur.
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de no_nickname sur le sujet Rétroviseur et clips habillage portière

Posted il y a 4 ans 1 mois #190420
je ne sais pas si c'est le même que la granada, par contre, c'est bien celui d'origine de la Capri Mk1. Il est en bon état pour un rétro de 50, juste la semelle d'étanchéité en caoutchouc qui est coupée.
ici, c'est trop compliqué de publier une photo, il faut être ingénieur. par contre si tu es sur le Facebook du forum, tu pourras le voir, je vais le mettre, lui et d'autres pièces que je ne garde pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.515 secondes