petit retour et analyse de la situation :
- le systeme de rattrapage d usure n a jamais fonctionné aussi un piston du cylindre c est mis en travers une fois trops sorti.
- un cylindre completement hs avec une marque profonde donc a changer d office!
point obscure : la reference ford sur la piéce ne corresponds pas a un numero OEM ...
idem pour les etriers avant d'ailleurs...
grace au catalogue motomobile j ai confirmation de mon montage mais je ne commanderais pas chez eux car 34.51 e le cylindre hors frais de port!!
point positif :
je n ai pas a changer le maitre cylindre a premiere vue et sa c est cool car chez CHARRON modele inconnu et seulement disponible chez MOTOMOBIL en echange standart apres renvoi du sien a un prix stratospherique quand on sait le prix d un kit de refection !!
maitre cylindre de marque et garnitures et courroie trouvé sur internet pour 60 euros le tout frais de port compris!
inconvénients a venir:
faudra recuperer le systeme de rattrapage d usures car indisponibles quelques soit le site ...
mais ressorts et serclips sont en etat correct et sa c est 34 euro d economie par coté.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.