Restauration Anglia

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Restauration Anglia

Posted il y a 10 ans 6 mois #163270
Tu es sur de vouloir blacksonner les passages de roues ? Si la rouille s'installe tu ne verras rien, alors qu'une simple peinture (quitte à mettre un peu plus de produit) te permettra de toujours vérifier la présence de rouille.

Sinon, le Ermine white est une teinte classique chez tous les revendeurs de peinture. Dnas quelle gamme cherches tu ?

Ciao,


+1 pour sprido :D



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Restauration Anglia

Posted il y a 10 ans 6 mois #163277
Merci pour tes conseils 106estate. Je suis d'accord avec toi pour le blackson, mais elle avait déjà eut droit à un barbouillage de blackson. Mais il reste des zones non couvertes, alors le carrossier veux unifier tout ça.

Pour ce qui est de la peinture c'est la carrossier qui s'en occupe, mais je préfère lui donner des infos pour faciliter ses recherches. Si le Ermine White est une peinture encore connu, ce n'est donc pas un souci.

Normalement ça devra donner quelque chose dans cet esprit la. La cabriole en plus :mrgreen: .

par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 106estate sur le sujet Re: Restauration Anglia

Posted il y a 10 ans 6 mois #163282
Franchement, à avoir une coque demi blacksonnée, je préfère tout enlever et unifier plutôt que tout blacksonner...

Le Ermine White code BA est une peinture qui a été utilisée en Europe par Ford entre 1965 et 1972. Je n'ai jamais eu de souci pour trouver le produit adéquat.

Ciao,



"Dans une Anglaise, il faut empêcher l'huile de sortir et l'eau de rentrer, vaste programme !!!" (dixit Serge)

par 106estate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Restauration Anglia

Posted il y a 8 ans 3 mois #179357
Après quelques années d'absence et de dur labeur, voici la photo de la belle en route.

Quelques caractéristiques :
- Jantes Avo RS
- Train avant avec combinés filetés et amortisseurs spax réglables
- Freins a disque avant
- Moteur Cortina 1500, avec arbre à came sport.

Encore quelques reglages à apporter mais ca marche deja fort.

Voila la photo avec sa grande soeur.

par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.637 secondes