Acquisition Granada

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95853
Merci à tout les deux de votre accueil,

L'ancien proprio ma également fourni deux revue techniques, donc de ce côté la sa vas. Ce weekend j'ai démonter tout le faisceau sous le capot mais il reste la partie habitacle. J'ai aussi touché un peu à la carrosserie mais c'est pas trop sa. Alors je voulais savoir qu'es que vous pensez du sablage de la carrosserie sachant que je suis équipé.

Bon je vais essayer de mettre des photos maintenant (le site me dit photo trop grosse mais elles font que 115ko, une idée ?)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95855
Ma Granada à son arrivé chez moi
et après quelques travaux
par
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95856
Quelques soucis, je n'avais pas la revue technique quand j'ai démonté le faisceau, alors j'ai tout photographié et tout repéré correctement. Cependant il y a 4 "truc" que je ne connais pas (Et oui débutant), voici les photos si sa vous dit quelque chose (nom ou fonction), merci d'avance.
par
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95857
Le sablage me parait obligatoire pour le compartiment moteur, et le châssis, mais y a pas mal de taf sur la carrosserie également alors que faire?
par
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HH
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de HH sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95883
ben dis donc, t'as du boulot la dessus...

Moi à ta place je démonte tout, complétement? Ailes avant, portiére, malle arriére et je vire tout ce qu'il y a dedans, siéges, panneaux de porte et tableau de bord.

Ensuite je sable TOUTE la caisse, parce que vu l'état si tu la restaure sans sablage c'est à refaire dans 2 ou 3 ans.

Mais courage, si t'as besoin d'info tu peux demander, ici il n'y a que des personnes qui pourront t'aider.
Je te répondrais ce soir pour tes photos, mais d'aprés ce que je vois, l'ancien proprio à déja jouer les apprentis sorcier électricien... pfffff.


Courage.
par HH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95891
Je me disais bien que tout était pas d'origine, y'en a un peu trop.
Pour ce qui est du démontage c'est ce qui est prévu. A l'intérieur il ne reste que le tableau de bord. Extérieur il reste quelques chrome bien accroché (une idée pour les enlevé?).
Et je vais démonter tout les éléments un par un pour les sabler et les peindres. Moteur compris.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.611 secondes