Impatient HH ?
Je viens justement poster à ce sujet.
C BON !!!!!!
C'est donc un Coupé de 1975 avec le 2300 V6 trouvé sur le bon coin et disponible à La roche sur Yon. Son propriétaire l'avait récupéré suite à un décès et il l'avait commencer à la démonter pour la réparer et la repeindre. Mais à cause du manque de temps et du faite quel dormais dehors il a était contrains de sans séparer. La voiture était donc complète mais partiellement démontée.
Mon Padré est allé la chercher avec un plateau vendredi, mais je n'ai pas pu être présent malheureusement. J'ai donc du attendre 18h30 pour la voir et l'essayer. J'ai donc fait un petit tour avec, elle démarre au quart de tour à la clef, et fait ma fois un très bon bruit. Bon le moteur est pas régler donc j'ai du caler 10 fois en 5 min.
On l'a donc placer sur la fosse, et j'ai pu commencer a bosser dessus.
J'ai fini le démontage intérieur complet (sauf tableau de bord) et à l'extérieur il ne reste que les chromes d'encadrement de fenêtre que je n'ai pas voulu trop brusquer (d'ailleurs si vous avez une combine pour sa...).
La prochaine étape (pas avant le 16 Juin) seras la préparation de la fosse (ya pas de néon dedans et de la servante à compléter.
Pour la suite des travaux je vais avoir recourt à vos conseilles, car comme vous allez le voir ya du boulot en carrosserie, peinture et mécanique. La question est donc (je commence par quoi ?).
Mise à part pour la peinture je suis outillés. j'ai même une sableuse.
Doit je sabler le châssis la carrosserie? le compartiment moteur ? et surtout sur le châssis je mais quoi après l'antirouille ?
J'ai eu des problèmes de démontage de pare choc aussi, il vas me faloir une nouvelle bande caoutchouc et 2 tampons pour l'avant.
Merci de toutes vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.