Acquisition Granada

  • savap-AC
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de savap-AC sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 14 ans 3 jours #94393
Pour une voiture achetée mais qui ne roulait pas, on pouvait passer un CT non roulant. Il s'agissait juste de vérifier la concordance des papiers et de la voiture pour obtenir une carte grise. Je l'ai fait sur ma Taunus: elle avait l'arbre à came cassé. J'ai fait les papiers d'abords et j'ai réparé après. Avec un nouveau contrôle, je pouvais de nouveau rouler avec. Mais....

Warning: Undefined variable $target in /homepages/22/d228236581/htdocs/CCP2023/components/com_kunena/template/nts_kpop/layouts/bbcode/url/default.php on line 35
> www.ford-capri.net/forum/viewtop
... on+roulant
par savap-AC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 14 ans 3 jours #94394
J'ajoute que le gars ma l'air vraiment super clean. Super sympa et très arrangeant, il veut garder contact pour voir comment elle évolue, je pourrais donc faire les papiers simplement.
Je sais que je ne le connais pas, je me méfie quand même.

Il ne vent pas la voiture pour de la tune ou quoi, il la vent par ce qu'il n'a pas le temps de s'en occupé et quel dort dehors. Donc il ne veut pas quel finisse à la casse.

Et je vais lui passé le CT rapidement pour finire tout les papiers d'ici quelques mois
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HH
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de HH sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #94970
Alors,

quoi de neuf avec cette Granada???
par HH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95044
Impatient HH ?
Je viens justement poster à ce sujet.

C BON !!!!!!

C'est donc un Coupé de 1975 avec le 2300 V6 trouvé sur le bon coin et disponible à La roche sur Yon. Son propriétaire l'avait récupéré suite à un décès et il l'avait commencer à la démonter pour la réparer et la repeindre. Mais à cause du manque de temps et du faite quel dormais dehors il a était contrains de sans séparer. La voiture était donc complète mais partiellement démontée.
Mon Padré est allé la chercher avec un plateau vendredi, mais je n'ai pas pu être présent malheureusement. J'ai donc du attendre 18h30 pour la voir et l'essayer. J'ai donc fait un petit tour avec, elle démarre au quart de tour à la clef, et fait ma fois un très bon bruit. Bon le moteur est pas régler donc j'ai du caler 10 fois en 5 min.
On l'a donc placer sur la fosse, et j'ai pu commencer a bosser dessus.
J'ai fini le démontage intérieur complet (sauf tableau de bord) et à l'extérieur il ne reste que les chromes d'encadrement de fenêtre que je n'ai pas voulu trop brusquer (d'ailleurs si vous avez une combine pour sa...).

La prochaine étape (pas avant le 16 Juin) seras la préparation de la fosse (ya pas de néon dedans et de la servante à compléter.

Pour la suite des travaux je vais avoir recourt à vos conseilles, car comme vous allez le voir ya du boulot en carrosserie, peinture et mécanique. La question est donc (je commence par quoi ?).
Mise à part pour la peinture je suis outillés. j'ai même une sableuse.
Doit je sabler le châssis la carrosserie? le compartiment moteur ? et surtout sur le châssis je mais quoi après l'antirouille ?

J'ai eu des problèmes de démontage de pare choc aussi, il vas me faloir une nouvelle bande caoutchouc et 2 tampons pour l'avant.

Merci de toutes vos réponses
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HH
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de HH sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95111
Bienvenu dans le clan des Granny... lol et félicitation...
par HH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Monsieur 8
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Monsieur 8 sur le sujet Acquisition Granada

Posted il y a 13 ans 11 mois #95591
salut à tous !
comme a dit HH , bienvenu dans le "clan" des Granny !
je suis un peu à la ramasse depuis un certain temps niveau internet , donc j'ai lu rapidoss ton topic sur l'achat de ta Granada , Bisounours , et je me suis dit la même chose que certains du forum concernant l'histoire du CT , de l'immatriculation , la CG pas à son nom , etc ... mais bon , maintenant que tu l'as , la question ne se pose plus !
Mais tu as bien fait puisqu'il s'agit d'un Coupe.
Quant aux questions que tu pourras te poser , n'hésite pas biper tous les possesseurs de Granada , même en mp , comme on dit , y'en a forcément plus dans plusieurs têtes que dans une seule pour pouvoir te renseigner ! Procure toi une RevueTechnique aussi , mécanique et carrosserie , ça aide ...
Met des photos ! ! ! !!!! !!
bye ! :wink:
par Monsieur 8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.626 secondes