Il y aura peut être une remerciement à quelqu'un. J'ai fait une erreur de manip.
Windmill, ne surtout pas toucher à ces vis sans un appareil approprié (analyseur de CO2). Mon manuel d'atelier (qui n'est pas la RTA) parle de réglage d'usine qui ne doit être retouché que si vraiment on ne peut parvenir à un réglage correcte (il vaut mieux être alors spécialiste). D'ailleurs sur mon carbu, ces deux vis sont effectivement protégées par capuchons qu'il faut détruire pour y accéder.
J'avais aussi des soucis. Démontage du carbu, nettoyage, changement des membranes, des pointeaux de gicleurs de ralenti, ...) et tout est rentré dans l'ordre.
Mais comme le dit si justement klaosse, c'est une m... à régler. Pour ma part je n'ai pas essayé à avoir le bon réglage tout de suite. J'ai peaufiné le réglage sur le long terme. Et il me semble que j'y suis arrivé.
Surtout ne pas oublier, les 2 vis de richesse au ralenti doivent avoir le même nombre de tour (si celle de droite a 3 tours 1/2, celle de gauche doit aussi avoir 3 tours 1/2).
A+
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