S'ensuit une révision du moteur : fluides, durites, allumage, bobine, klaxon. Il en avait bien besoin, mais semble alors propre est fonctionnel. A noter que tout est presque dispo chez Motomobil, sauf par exemple le calorstat... ce qui aura on le verra son importance par la suite. Les caches culbu sont vert : normal pour un 1200 modèle 65. Attention, ça change tout le temps chez ford !
Pour travailler correctement, il faut se procurer les RTA correspondantes : c'est le minimum : dispo à vil prix dans les bourses et le Coin coin ! Plus tard, j'investirai même dans des RTA germaniques (plus complètes), un manuel d'atelier en anglais, déniché aux États-Unis pour 15 dollars ! Et deux classeurs Ford de références pièces !
A partir de là : chandelles et courage dehors ! On est en Février je rappelle !
Pour les pneus, on passe en radial (eh oui, y'avait du diagonal dessus ! ), en 165 13, ça coute que d’ale et pour peindre les jantes : un petit tour à Bricomarché qui vous fait la teinte en brillant direct anti rouille...
Au passage, on remarque les beaux feux en amande, typiques du break, donc... introuvables. Grâce à EBay, j'en ai changé 1. il font veilleuse, frein et cligno : tout en rouge ! A l'américaine !