Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Réponse de roumi sur le sujet Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Posted il y a 7 ans 3 mois #183239
:lol: :lol: :lol:

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Posted il y a 7 ans 3 mois #183241
Alors aujourd'hui, mise au point moteur...
Je les ai collectionné les boulettes !

Déjà une heure pour me rappeler qu'il faut débrancher l'avance à l'allumage avant de régler... l'allumage !

Ensuite : pas de ralenti...
Ben oui, parce qu'il faut bien penser à resserrer les vis sur son carbu ! D'où le sifflement.

Après ça : que du bonheur, bonne montée en régime, ralenti impec, bonne pêche du moulin. On voit la différence avec un 1200.

Raph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Posted il y a 7 ans 3 mois #183242

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Posted il y a 7 ans 3 mois #183243
Nickel!

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Capriman sur le sujet Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Posted il y a 7 ans 3 mois #183244
Bravo

pour ton carbu MP à avors2000 il a ça......

A+

par Capriman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fiestaman sur le sujet Fiestaman : Ford 12M P4 KO

Posted il y a 7 ans 3 mois #183260
Alors le carbu,
toute une histoire.
Quand j'ai acheté un bloc de P6 pour mettre à la place de mon 1200 de P4, il fallait que je monte le carbu pour 1300 de manière a bien avoir les 50 cv au lieu de 39...
Seulement, le moteur était vendu sans carbu...
Dommage.
J'avais bien un carbu de Transit V4 1,5 LC, c'est les mêmes... mais bon, pas vu le cjour depuis les ninteies, mal stocké, c'était une momie.
Pour un peu moins de 80 euros, j'ai trouvé un carbu capri 1300 en Belgique.
Celui que j'ai monté, mais le vendeur a omis de me dire que le canal de gicleur principal avait perdu son bouchon...
J'ai réparé, il a bien redémarré hier comme ça.
Il marchait même super bien.
Mais tout a l'heure : le carbu s'est rempli d'essence comme moi de bière les grands soirs...
Résultat, moteur noyé, j'ai bien failli rester sur le trottoir en travers de chez moi !

Bon, dernière chance, il me reste un autre carbu de capri 1300 ou 1500, avec la pompe de reprise à réparer un bon polissage à faire...
Sinon, retour à la case départ !
C'est plus facile de trouver des carbus de V6 que ces saloperies là !

Raph

l'avenir sera ford ou ne sera pas !

par Fiestaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.599 secondes