Fonctionement aleatoire v6 2L3

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 7 mois #185579
Les vis de circuit de ralentit sont bien serré à fond, il y a marqué 47,5 sur la tête, et pour les vis de richesse, elles sont désserrer de deux tours.
Voila une photo de chacune d'elle:
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 7 mois #185580
Pour la vis du haut je ne sais pas car la mienne est toujours sous son cabochon. Celle du bas ne correspond pas à ce que j'ai, elle est trop longue. Reste à savoir si la conicité du pointeau est identique. Si ce n'est pas le cas, il y a de grandes chances que tes problèmes viennent de là. A titre d'information, donc à ne pas prendre comme précis car ayant pris les mesures au pied à coulisse de profondeur et au palmer, je trouve une longueur de pointeau de 7.00 mm et un diamètre du pointeau à sa base de 2.48 mm.
Je ne peux pas envoyer de photo, mais va à l'adresse www.di-michele.de/ , clique sur "carburateur Solex Pierburg" et descends chercher la référence "35 EEIT 32 TF ALA" (elle devrait être à gauche à la 14ème ligne). Tu verras les vis de richesse au ralenti en bas, au milieu.
par Ronchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 7 mois #185589
Salut ronchon, j'ai bien la même conicité que toi, j'ai effectivement d'autre vis dans mon stock de pièces qui on une tête plus courte mais la partie importante pour le fonctionnement est identique.
Est-ce que quelqu'un peut me donner la valeur que je devrai avoir sur les vis de circuit de ralentit?
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par globule
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par globule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 7 mois #185591
Je pense que personne ne pourra te donner de réponse car pour la régler, il faut un analyseur de CO. Le %CO doit être de 1.5 + ou - 0.5, soit entre 1 et 2. Sur mon carbu, les vis de richesse au ralenti sont ouvertes de 3 tours. Comme quoi ce qui est bon pour l'un n'est pas forcément bon pour l'autre.
par Ronchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 7 mois #185593
je ne parlais pas des vis de richesse au ralentit, mais des vis (gicleur) de ralentit, celle qui sont en haut du carbu, avec une tête hexagonale ;)
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 7 mois #185596
Comme dit dans mon précédent message (peut être effectivement pas très clair), on ne peut régler ces vis qu'avec un analyseur de CO, sachant que les vis de richesse au ralenti se règlent à l'oreille.
Si tu as accès à la RTA, ils doivent en parler car il y a une petite procédure à suivre.
par Ronchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.514 secondes