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GC écrit: Procure toi l'éclaté de ton carbu, le Solex est une usine à gaz et son dessin favorise les prises d'air. Essaie de localiser le circuit de ralenti y compris ses gicleurs d'air. Parfois le nettoyage aux ultra sons n'est pas suffisant, il faut passer par une action mécanique. Essayer une autre bobine c'est bien, vérifie avant si la tienne réclame un ballast et de quel type est celle d'emprunt (mais si ça ratatouille à froid…).
Au fait, as-tu sérieusement regardé ton Neiman?
gabriel écrit: hello
intéressant ce problème pour ma par je prendrai les compressions du moteur si c'est ok je ne toucherai a rien de toute façon ton problème ne vient pas du cœur proprement dit de la bête.
le carburateur ne doit pas être en cause la panne est soit a froid soit a chaud si le filtre et la pression de la pompe ok j'irai voir ailleur
je pense que ton problème est d'ordre électrique certainement allumage en cause, as tu contrôler tes fils de bougies ? un fils défectueux qui touche la caisse crée se genre de désordre et peux expliquer cette panne aléatoire, une mauvaise alimentation de la bobine ou une bobine défectueuse peux crée se genre de problème.
bon courage
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