Fonctionement aleatoire v6 2L3

Réponse de GERARD sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 6 mois #185637
Excuse moi tu as raison pour le niera, le but est de le contourner. ce que parfois on a en course (pour cause d'avance de psychopathe) on monte un e ligne directe avec un interrupteur, toujours pour éviter l'étincelle moteur non tournant.
OK pour ton commentaire sur le spécialiste en question, mais si veux tester tes nerfs discute avec le patron 10 minutes et empêche toi de le gifler! Heureusement pour les pièces détachées il y a PAF ou d'autres spécialistes en GB. Sinon quand j'ai besoin d'un gicleur en urgence… je teste mes nerfs!
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 6 mois #185638
Le neiman, c'est pas con, on en apprend tout les jours.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 6 mois #185640
Nico, c'est probablement à ça que l'on sait si on est resté jeune ou devenu un vieux schnock! Rien à voir avec la panne de Globule - du moins je crois - mais dans la série panne de ***** on vient de mettre la main sur le coupable - Escort Grp1 -: la batterie! Pourtant insoupçonnable au premier abord… Vite Marty!
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 6 mois #185643

GC écrit: OK pour ton commentaire sur le spécialiste en question, mais si veux tester tes nerfs discute avec le patron 10 minutes et empêche toi de le gifler! Heureusement pour les pièces détachées il y a PAF ou d'autres spécialistes en GB. Sinon quand j'ai besoin d'un gicleur en urgence… je teste mes nerfs!


Je sais pas si c'est le boss que j'ai vu, au début de la conversation ca allait, mais il est devenu moins agréable quand je lui ai dit que j'etait sur un forum, il a fait une espèce de réaction allergique, j'ai bien vu que ca l'a gonflé!:cheer:
Mais bon, malgres tout, l'info qu'il m'a donné est valable, et il n'a pas essayer de me vendre un carbu neuf ou autre, c'est plutot correct de sa part.;)
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 6 mois #185660
Salut, voila le carbu est remonté, évidement ça n'a rien changé, donc j'ai regardé pour schinter le neiman, mais voila, je suis pas super doué en électricité, j'ai vu sur plusieurs schémas électriques d'alumage que le plus contact alimente la bobine, donc j'ai débranché le plus actuel, et tiré un cable direct à la batterie sur le plus de la bobine... Et la ca démarre mais ça tourne pas bien du tout! :unsure:
Qu'est ce que j'ai loupé?? Ça serait pas à cause du fil ballast où je ne sais quoi?
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GERARD
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de GERARD sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 6 ans 6 mois #185661
La grande majorité des Ford produites après 1970 sont équipées d'un fil ballast.
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.608 secondes