Fonctionement aleatoire v6 2L3

Réponse de PHILAU sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184197
Pour le pignon de distribution en céleron, le mien a cassé au mans, je l'ai remplacé par un en alu acheté à motomobile car Frank ne fait pas. Quant au bruit, c'est insignifiant.
par PHILAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184198
Merci Ronchon, j'ai verifié sur le tableau, j'ai le meme carbu que toi, 82TF NA, la voiture est de decembre 1983, apparement ca colle aussi.
Merci aussi pour l'info Philau, je vais essayer de le sortir gentilment, ca serai dommage de le casser, il est comme neuf!
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184202

klaosse écrit: si ton moteur est sorti de l'auto, autant faire un petit coup de jeune, pour peu de frais,

commande une pochette de joint, décullasse, petit rodage de soupape, joint de queue de soupapes changé, tu en profite pour tomber le carter, nettoyer la pompe à huile et sa crépine, tout cela ne prend pas trop longtemps a faire et pour pas cher.

Pour ta panne, lors des soucis, as tu fait le teste des bougies ? CAD débrancher les fils de bougies pour vérifier que le cylindre "donne", quand tu débranches le fils, le régime moteur est censé diminuer, si c'est pas le cas, ton cylindre ne donne pas. peut être que ton moteur tourne sur 5 ou 4 pattes par moment...


En relisant le sujet, j'ai vu que j'avait pas répondu a la question de Klaosse sur les bougies, honnêtement je ne sait plus si j'ai deja essayer de les débrancher une par une, j'ai essayer tellement de truc! Et puis maintenant avec le moteur par terre, c'est cuit pour essayer ça! :cheer:
J'ai changer les bougies, les fils de bougies, essai avec plusieurs allumeur complet, revision du carbu, remplacement des durites d'essence et filtre, etc... J'ai meme changer la roue de secour !! :cheer:
Plus serieusement, je pense que je vais suivre le conseil de klaosse, je vais profiter que le moulbif est sortit pour lui ouvrir le bid.
Vous avez une bonne adresse pour les pochettes de joints?
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184205
Chez PAF, tu as une pochette de joints haut moteur (PAFGDL7) et une bas moteur (PAFGDL6) pour 2.3.
Chez Motomobil, il faut les acheter séparément.
par Ronchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184216
Merci ronchon, super le site PAF, j'ouvre le moulin et je commanderai apres si defois il me fallait autre chose.... :unsure:
je vous tiens au jus de ce que je vais découvrir. ;)
par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184217
Il n'y a pas que le site de PAF qui est super mais surtout le mec qui le tient. Un Français qui court en escort et vit en GB. Non seulement la grande majorité de ses pièces sont top mais lui aussi a expérimenté les trucs frelatés… :oops:
Pour ta distribution, fais comme tu veux. Mais tout le monde vire le pignon d'origine.
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.520 secondes