Fonctionement aleatoire v6 2L3

Réponse de globule sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184144
D'apres la revue technique que j'ai, c'est un solex 35 EEIT, (j'ai pas retrouvé de reference sur le carbu) et j'ai une vue éclatée qui correspond bien a mon carbu.
J'ai la voiture depuis bientôt 15 ans, et elle avait déja ce probleme la, par contre ca se produisait beaucoup moins souvent.
Mon bouchon de reservoir de doit pas etre d'origine car il est de marque marchal, je vais verifier en effet si la mise a l'air se fait bien.
voici des photos du carbu:



par globule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184145
Tu as une vis sur la pompe de reprise en deuxième photo?
normalement, elle doit être dévissé de 4 / 4.5tours. Là elle me parait serré à fond car on ne la voit pas dépasser.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GERARD sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184147
Roumi, ou plutôt oeil de lynx, est-ce qu'il ne devrait pas y avoir aussi un contre-écrou?
par GERARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumi sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184148
Non, pas sur celle là. Le contre écrou est sur le réglage du volet starter il me semble. C'est coté allumeur.
Par contre, on dirai un la pipe d'admission d'un 114cv.

Les tôles ondulées, les vaches aussi!
La lampe torche, le PQ aussi!

Au volant, ce n'est pas la vitesse qui tue, mais l'arrêt brutal qui en découle.


par roumi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de klaosse sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184152
oui, s'en est une

AVEZ VOUS PENSEZ A ADHERER AU CLUB CAPRI PASSION ??

N'oubliez pas, ce forum ne vit que grâce au club, et le club ne vit que grâce à ses membres !!!

par klaosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ronchon sur le sujet Fonctionement aleatoire v6 2L3

Posted il y a 7 ans 3 semaines #184156
La pompe de reprise est sur la photo 1, on la voit dépasser derrière le plateau de stater. Sur la photo 2 c'est le dispositif anti-calage, qui n'a pas de vis de réglage. Il n'y a que le boitier de membrane de starter automatique qui ait une vis de réglage. Le réglage de cette vis doit être précis car il doit permettre de garder, volets de starter en position fermée, un passage d'air de 3mm entre le bas du volet et la buse d'air.
par Ronchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.595 secondes